bonjour,je passe mon DE en candidat libre et j'aurai voulu savoir si le rapport de stage doit se composer de 2 ou de 3 parties.
si vous étes en école dans cette académie, merci de répondreça me soulagerai
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport académie arcueil
-
claire
Re: rapport académie arcueil
Salut, je passe mon DE par le CNED à Arceuil. Je me posais la même question avant de commencer le stage. Mais depuis je ne me la pose plus parce que j'ai du mal à séparer le rôle de la CESF de le structure. J'ai donc décidé de faire logiquement 2 parties : une pour la structure, son public, ses différentes missions dont celle de la CESF...et l'autre où je parle de mon action. Et depuis que j'ai organisé mon rapport de la sorte il paraît plus fluide. alors qu'avant j'avais beacoup de mal ace les 3 parties. Moi je ferai ainsi et aps autrement. Maintenant ça n'engage que moi. Je ne connais pas de candidats ayant passé le DE à arcueil.
@+ bon courage les filles!
@+ bon courage les filles!
-
Aurore
Bonjour,
J'ai fait mon DE l'année dernière à l'irts de Parmentier.
Donc je dépendais d'Arcueil.
Le rapport de stage comporte 3 parties :
- la présentation de la structure
- le rôle de la CESF
- et l'action mise en place
Voilà, bon courage à tous et à toutes.
J'ai fait mon DE l'année dernière à l'irts de Parmentier.
Donc je dépendais d'Arcueil.
Le rapport de stage comporte 3 parties :
- la présentation de la structure
- le rôle de la CESF
- et l'action mise en place
Voilà, bon courage à tous et à toutes.
-
cocorico
bonjour je passe mon DE Arcueil =pour la 3eme partie (implication) peut-on présenter une action collctive. merci pour vos réponses
-
clem
bien sûr, moi aussi j'ai parlé dans la 3ème partie d'une action collective ya pa de soucy!!!!