Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

orientation après le BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samy

orientation après le BTS ESF

Message non lu par samy » 18 mars 2007 16:02

Je suis en 2 année et j'ai dû mal à savoir quoi faire après. Il est difficil d'accéder à la 3 année par des écoles publics ou privée car c'esttrés demander. Et je ne sais pas si par le CNED serait mieux ou par des centres de formation privée. Et il faut que je me décide assez vite. Merci d'avance de vos conseils.

Mélanie

Re: orientation après le BTS ESF

Message non lu par Mélanie » 19 mars 2007 15:24

Bonjour!!

Jai eu mon bts ESF EN 2004 et je nai pas pu trouver une école pour la 3è année car financièrement trop juste et ces dur de trouver une autre école!!jai choisi de faire le DE par le CNED!!Moi je suis près de nantes et pour trouver un stage ça été mission impossible!!
jai tout arrêter car je n'ai pas pu le faire seule!!Après ce n'est k mon avis mais je galère actuellemnt car je n'ai pas le DE et je n'ai pas réellemnt de statut!!
SI tu as des pistes je suis preneuse!!
Bon courage!

Répondre