Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Date tirage au sort couture/cuisine

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Auré

Date tirage au sort couture/cuisine

Message non lu par Auré » 19 mars 2007 08:26

Bonjour,

quelqu'un serait il en mesure de me donner la date du tirage au sort pr l'épreuve de pratique de cette année ? ou même à quel endroit téléphoner pour le savoir ?

Merci beaucoup d'avance

Auré

elo

Re: Date tirage au sort couture/cuisine

Message non lu par elo » 19 mars 2007 09:27

bjr,

j'ai passé mon bts il y a 3 ans, je me souviens que c'était environ 6 semaines avant l'examen.
Comme ca aprés tu laisses tte une partie de tes cours (cuisine ou couture)que tu n'auras pas à réviser.

bon courage

elo

stef

Message non lu par stef » 19 mars 2007 10:06

je crois que ce sera début avril

Patrick

Message non lu par Patrick » 19 mars 2007 15:50

Avant le 30 mars !

audrey44

Message non lu par audrey44 » 19 mars 2007 17:12

avant fin mars donc bientôt normalement...

aurélie et julie

Message non lu par aurélie et julie » 19 mars 2007 17:31

non audrey tu te trompe. le tirage au sort c'est le 30 mars. mais croyez vous vraiment qu'il y a un tirage au sort ??

loal

Message non lu par loal » 19 mars 2007 18:36

en tout cas, nous l'année dernière on l'a su avant la date officiel du tirage au sort donc ca ne devrait pas tarder pour vous.

Perrine

Message non lu par Perrine » 20 mars 2007 16:47

Je suis en 3ème année j'ai passé les épreuves l'année dernière!apparament cette année le tirage au ort aura lieu le vendredi 30 mars (courage plus qu'une semaine à patienté)!pr moi ce sera encore couture!courage et bonne chance pr les exam

un groupe de stressées

Message non lu par un groupe de stressées » 21 mars 2007 10:15

Nous on veut CUISINE. La date c'est bien le 30 Mars, mais les Lycées à Paris le savent avant je crois. Donc des rumeurs devront se faire entendre d'ici peu.

cha

Message non lu par cha » 23 mars 2007 20:52

C'est cuisine c'est définitif! Nous avons eu la réponse du rectorat!

Répondre