Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ep

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lycia

ep

Message non lu par Lycia » 27 mars 2007 10:18

Bonjour,

J'ai bientôt fini mon EP et je ne sais pas si on doit citer le nom de la structure ?

Doit-on mettre association "X" ou peut-on la citer car dans les cours du CNED, merci, ils ne disent rien par rapport à ça ?

Merci de votre réponse.

Moi

Réponse EP

Message non lu par Moi » 27 mars 2007 12:01

Salut Lycia !!!

Je lis que tu as bientôt fini ton EP c'est plutôt une bonne chose !!!Bravo ! tu vas pouvoir consacrer du temps à tes révisions maintenant... Mais revenons à ta question... Pour ma part, je n'ai pas mentionné le nom de la structure où j'ai fais mon stage (conseil des professeurs !), j'ai juste mis la première lettre du nom de celle-ci. Ainsi, les examinateurs ne pourront pas savoir de où tu viens ou de quelle structure il s'agit...Et n'auront donc pas d'a priori. Parce que s'ils connaissent la structure dont tu parles et que tu dis des bêtises, ils le sauront!!! Rolala...

Voila !

J'espère que ça pourra t'aider !

Bon courage pour la suite!

Moi !

aurélie

Re: ep

Message non lu par aurélie » 27 mars 2007 12:42

Salut lycia, je suis en 3ème année et l'an dernier j'ai fait mon EP dans une maison de retraite et j'ai cité le nom de la structure par contre si tu veux citer le nom d'une personne de la structure tu mets les initiales uniquement. Voila, bon courage pour la suite

Lycia

Message non lu par Lycia » 27 mars 2007 18:50

Merci pour vos réponses qui m'ont bien aidé.

Bon courage à vous

Perrine

Message non lu par Perrine » 28 mars 2007 19:40

Personnellemnt je te conseille de ne pas mettre le nom de la structure n'oublie pas que tu as détecté un besoin et on ne sias jamais comment cela peut être interprété!et puis, cela évitera un manque de neutralité on ne sais jamais le jury pourrai connaitre l'institution dans laquelle tu étais!moi l'année dernière je ne lé pa cité j'ai juste di que c'étai un EHPAD!bon courage et bonne chance pr le BTS

Répondre