Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

De cours du soir ???

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

De cours du soir ???

Message non lu par caroline » 03 avr. 2007 09:43

bonjour
je suis en 2eme année d'un bts esf avec le cned est ca se passe moyennement bien l'année prochain j'aimerai passé le DE (si j'ai le bts biensur)et vu ce tout le monde dit il ne faut mieu pas le faire au cned le probléme c'est que d'ici la je serai mére d'une petite fille alors je voulais savoir si c'était possible en cours du soir ? ou peut etre est ce que il y a d'autres centre par correspondance mieux que le cned ?
merci d'avance
caroline

zazou

Re: De cours du soir ???

Message non lu par zazou » 03 avr. 2007 12:18

salut
moi j'ai passé mon BTS dans une école et je me suis echappée pour passer mon DE par le CNED que j'ai eu! il ne faut pas croire que le CNED et pire que le reste c'est même mieux (en tous cas pour mon expérience!!) le fait est que la methodo et différente mais je t'avoue que le DE est beaucoup plus facile que le BTS moins de matiére moins de boulot ou du moins différent.

Répondre