je suis actuellement dans un lycée où j'y effectue ma 1ère année et en raison d'un déménagement je vais poursuivre la 2ème année par le CNED.
Face à ce changement, je vais me retrouver en décalage au niveau des cours.
Je sollicite donc les filles qui ont des cours à donner où à vendre, je ne suis pas intéressée par tous les cours, parfois juste quelques modules dans certaines matières enseignée en 1ère année (exemple en Bio uniquement le module 3 : fonction de relation, ...etc)
Cela me permettrait ainsi de bosser dessus durant les grandes vacances car sinon je risque de louper pas mal de choses dans le programme.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui vend des cours de 1ère année ???
-
séverine
Re: qui vend des cours de 1ère année ???
contacte moi a delalionne@hotmail.com pour m'expliquer les chapitres que tu souhaites
-
carole
salut
je suis en 1 ere année mais j'arrete donc je voudrais me débarrasser en vendant mes cours du cned.si ça t'interesse..?
je suis en 1 ere année mais j'arrete donc je voudrais me débarrasser en vendant mes cours du cned.si ça t'interesse..?
-
MARTINE
anne
je peux te faire passer des cours par mail si tu as besoins contacte moi
je peux te faire passer des cours par mail si tu as besoins contacte moi
-
jessica
bonjour
je revends un CD Rom avec tous les cours de premiere et de deuxieme année de toutes les matieres (sthe,bio,physique,chimie,sivq,methodo,eco,gestion...avec des types examens et la grille d évaluation de l EP) pour 10 euros
c'est un CD Rom qu une conseillere en ESF qui a obtenu 14 à son BTS qui me la revendu
si tu es interressé previens moi
jessica
je revends un CD Rom avec tous les cours de premiere et de deuxieme année de toutes les matieres (sthe,bio,physique,chimie,sivq,methodo,eco,gestion...avec des types examens et la grille d évaluation de l EP) pour 10 euros
c'est un CD Rom qu une conseillere en ESF qui a obtenu 14 à son BTS qui me la revendu
si tu es interressé previens moi
jessica