Bonjour
Voilà je suis par le cned et je voudrais savoir qu'est qu'on attend de nous à l'écrit du DE ??
Je crois qu'il y a une action à décrire...
Qui peux m'en dire plus ?
merci bcp bcp !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment se passe l'écrit ??
-
Mimoi
Re: comment se passe l'écrit ??
Salut
Il y a des annexes à lire. ensuite tu as trois questions: une sur le thème globale ou les caractéristiques ou problématiques du public ciblé, une question qui peut parler des politiques mises en place ou autre, et la troisième question est de décrire une action à réaliser (on te donne le lieu ou c'est à toi de le choisir).
voilà
ca dure 4 heures trente.
bon courage
-
cookies
merci pour ta réponse
Et tout ça doit s'articuler comme une dissertation ou on doit bien différencier les 3 questions ?
Et tout ça doit s'articuler comme une dissertation ou on doit bien différencier les 3 questions ?
-
delphine
Bonjour,
Je repasse le diplome pour la seconde fois, l'annee derniere j'ai presente mon epreuve ecrite comme une dissert... j'ai recolte un petit 7,5/20...
Une prof aupres de qui j'ai pris conseils cette annee m'a dit que ce devoir devait etre presente comme un mini rapport de stage... est-ce que qq'1 peut m'en dire plus?
Merci
Bon courage a tous
Delphine
Je repasse le diplome pour la seconde fois, l'annee derniere j'ai presente mon epreuve ecrite comme une dissert... j'ai recolte un petit 7,5/20...
Une prof aupres de qui j'ai pris conseils cette annee m'a dit que ce devoir devait etre presente comme un mini rapport de stage... est-ce que qq'1 peut m'en dire plus?
Merci
Bon courage a tous
Delphine
-
cookies
donc il faudrait si c'est comme un rapport de stage faire 3 parties bien différente ?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
-
leslie
salut a tous
NON surtout pas il ne faut pas séparer les questions. Absoluement pas. Tu dois faire en sorte que chaque partie s'articule. Tu dois trouver des transitions qui te permettent de passer a l'autre partie et surtout de rester cohérent tou au long de l'écrit.
Une précision pour la troisième partie, en fait tu dois l'articuler a la deuxième et en fait on te donne le type de structure ou tu dois réaliser une action et toi, tu en invente une qui colle avec le public, tu invente les financements, les moyens, l'équipe présente, le statut, l'action, l'évaluation... toujours en restant cohérent avec le sujet et le public ciblé.
Voila, c'est ce qu'on nous a expliqué. Bon courage a toutes et tous.
BYE
NON surtout pas il ne faut pas séparer les questions. Absoluement pas. Tu dois faire en sorte que chaque partie s'articule. Tu dois trouver des transitions qui te permettent de passer a l'autre partie et surtout de rester cohérent tou au long de l'écrit.
Une précision pour la troisième partie, en fait tu dois l'articuler a la deuxième et en fait on te donne le type de structure ou tu dois réaliser une action et toi, tu en invente une qui colle avec le public, tu invente les financements, les moyens, l'équipe présente, le statut, l'action, l'évaluation... toujours en restant cohérent avec le sujet et le public ciblé.
Voila, c'est ce qu'on nous a expliqué. Bon courage a toutes et tous.
BYE