Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diverses questions pratiques

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eve93

diverses questions pratiques

Message non lu par eve93 » 11 avr. 2007 21:17

bonjour à tous

je me présente j'ai eu mon bts ESF en 2006 et actuellement je prepares une licence santé , sciences sociales à paris XIII et j'aimerais passer MON DE pour l'année 2008 donc actuellement je fais un mémoire bibliographique pour cette licence et j'ai choisi le théme du surendettement comme cela je pourrais l'adapter au mémoire du DE.
et je voudrais savoir si on peut commencer le stage de cesf pendant les vacances scolaires et faut il avoir obligatoirement une convention de stage donc passer par le cned ou une école de formation.

et par la même occasion, je m' adresse aux cesf pour une proposition de stage en ile de france.

merci d'avance

a+

elo

Re: diverses questions pratiques

Message non lu par elo » 12 avr. 2007 09:57

Simplement pour une question d'assurance la convention de stage parait indispensable; après quand à la pèriode ça compte peu tant que tu valide la durée demandée.

Bon courage pour tes recherches de stages

Répondre