BONJOUR à toutes et tous, je suis Cesf et je cherche des outils pédagogiques pour apprendre aux personne que j'accompagne (pers handi) à remplir leurs arrêts maladies! elles ne savent pas toujours lire et donc les arrêts ne sont pas envoyés dans les temps d'où des pénalités!
Merci merci
Carine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche OUTILS PEDAGOGOQIUE pr ARRET MALADIE
-
soizic
Re: Cherche OUTILS PEDAGOGOQIUE pr ARRET MALADIE
bonjour carine,
J'ai travaillé en SAVS et j'avais photocopié l'arrêt de maladie et je leur avais mis en rouge où ils devaient mettre leur nom, leur n°de sécu ...
Du coup, dès qu'ils avaient un arret de maladie, ils savaient ce qu'ils devaient faire (le remplir) et l'envoyer à l'adresse que je leur avais également marqué.
Voilà, c qqch de tout simple et facile
bon courage
soizic
J'ai travaillé en SAVS et j'avais photocopié l'arrêt de maladie et je leur avais mis en rouge où ils devaient mettre leur nom, leur n°de sécu ...
Du coup, dès qu'ils avaient un arret de maladie, ils savaient ce qu'ils devaient faire (le remplir) et l'envoyer à l'adresse que je leur avais également marqué.
Voilà, c qqch de tout simple et facile
bon courage
soizic
-
carine
Re: Cherche OUTILS PEDAGOGOQIUE pr ARRET MALADIE
Oui je pense que je vais me résoudre à cette solution, la Msa et Cpam ne voyant pas l'utilité de mettre en place ce type de support.. il est évident que tout le monde s'est lire, écrire et remplir un formulaire si simple!!!hihihi!
Merci pour ton message!
Carine
Merci pour ton message!
Carine