j'aurais voulu savoir si il y avait quelqu'un qui par hasard avait passé le concours es aujourd'hui a paris et pouvoir ainsi discuter de celui-ci (impression, plan, expression) histoire de comparer nos arguments et d'echanger
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecrit ES 10.01.08 irts paris
-
aliaskro
ecrit ES 10.01.08 irts paris
bonjour tout le monde,
j'aurais voulu savoir si il y avait quelqu'un qui par hasard avait passé le concours es aujourd'hui a paris et pouvoir ainsi discuter de celui-ci (impression, plan, expression) histoire de comparer nos arguments et d'echanger
-
Caroline
Re: ecrit ES 10.01.08 irts paris
je n'ai pas passé le concours de Paris mais est ce que tu pourrai me donner les sujets car je passe celui de Dijon le 24, ça peut m'aider!!!
merci d'avance
merci d'avance
-
barbara
Re: ecrit ES 10.01.08 irts paris
L'ecrit porté sur un texte sur les femmes roms. il fallait synthetiser le texte, puis repondre a la question: l'integration passe t'elle uniquement par l'acces au travail et au logement
Voila, bon courage
Voila, bon courage