Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réponse bts esf paris

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jacinthe

réponse bts esf paris

Message non lu par jacinthe » 16 avr. 2007 15:50

Bonjour à tous,

Je souhaite savoir à quel moment les réponses concernant le fait d'être reçu dans un lycée de la région parisienne nous parvient. Exemple de lycée public : jean jaurès, Joliot Curie, Camille Pissaro, Rabelais, Henri Sellier, Marcel Cachin, Uruguay France, Maximilien Sorre.

Merci d'avance

doudou6021

Re: réponse bts esf paris

Message non lu par doudou6021 » 17 avr. 2007 10:43

quelle entrée: en 3eme année ou en bts!!!

en bts (je suppose, vu la liste de lycée que tu as fournis): je crois que c'est en avril-mai...

nana

Message non lu par nana » 25 janv. 2009 10:27

s'il vous plai je voudrai savoir qu'elle est le meilleur lycée public à paris pour faire le bts esf

merci de votre réponse

lamymi

Message non lu par lamymi » 30 juin 2011 19:30

En tout cas je peux t'assurer que ce n'est pas le lycée Rabelais, certains profs sont détestables, et soutiennent très peu leurs étudiantes, mais bon pour être objectif, tout n'est pas mauvais là bas les cours: d'Habitat logement par exemple sont très bien.

Répondre