Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui peut avoir un abonnement ASH pas trop cher?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

qui peut avoir un abonnement ASH pas trop cher?

Message non lu par virginie » 17 avr. 2007 12:13

Bonjour!
je suis CESF ms je n'ai toujours pas trouvé d'emploi. Aussi je souhaite m'abonner aux ASH ms cela coute 125 euros l'année ce qui n'est pas trop ds mes moyens.

Je sais que les etudiants ont des prix avantageux, si quelqu'un peut en avoir un pour moi je le rembourserai.
Merci beaucoup et bon courage à tous ceux qui passent les diplomes.
virginie

anne

Re: qui peut avoir un abonnement ASH pas trop cher?

Message non lu par anne » 17 avr. 2007 15:19

tu sais moi j'ai négocié avec les ash. enf fait j'étais abonné pendant mes études (donc bénéficiant du tarif étudiant) puis je suis rentrée cette année dans la vie active( il y a aussi un tarif jeune actif de95€, je crois au lieu de 65 pour les étudiants et 125e plein tarif)
ils m'ont fait pas mal de relance, je leur ai alors écrit que j'avais bien recu les relances mais le tarif était trop élevé pour moi, voilà purquoi je ne me réabonner pas (j'ai vanté el plus leur magazine indispensable pour un Ts ;))
Deux jours après ils m'ont tel en me proposant la tarif jeune actif j'ai dit non, enfin de compte j'ai réussi à avoir de nouveau le tarif étudiant.

A toi de voir, mais il ne faut pas hésiter à leur faire croire que tu ne te réabonne pas et expliquer pourquoi

voilà
anne

Répondre