Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Jury le jour de l'EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
doudou6021

Jury le jour de l'EP

Message non lu par doudou6021 » 17 avr. 2007 22:37

coucou

je voulais savoir si le jury connait les lieux de stage ou c'est anonyme?

Merci.

hollye

Re: Jury le jour de l'EP

Message non lu par hollye » 18 avr. 2007 11:17

habituellement le jury ne connait pas le lieu de stage en pratique selon les explications ils se peut qu'un membre du jury reconnaisse un terrain de stage qu'il a eu l'occasion de rencontrer

clo

Message non lu par clo » 18 avr. 2007 12:26

ils connaissent le lieu de stage si tu le mentionen dans ton EP ce qui est mon cas jai mentionné le nom de la résidnece

est ce qu'il ne faut pas le mettre?

Ellen

Message non lu par Ellen » 18 avr. 2007 15:15

moi je mets le nom de l'asso aussi. On a le droit.

Nina

Message non lu par Nina » 18 avr. 2007 15:16

bonjour,
le nom du lieu de stage n'est pas nécessaire à indiquer mais cela n'a aucun impact sur le résultat. Il n'y a aucune obligation à le mentionner ou à le masquer

doudou6021

Message non lu par doudou6021 » 18 avr. 2007 18:23

Merci pour vos réponses, donc le jury n'a pas connaissance des certificats de stage qui sont envoyés au réctorat?

Merde à tous et à toutes....

doudou6021

Message non lu par doudou6021 » 21 avr. 2007 10:48

Merci pour vos réponses, donc le jury n'a pas connaissance des certificats de stage qui sont envoyés au réctorat?

Merde à tous et à toutes....

Répondre