Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quelle sélection pour l'entrée en bts esf?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adeline

quelle sélection pour l'entrée en bts esf?

Message non lu par adeline » 22 avr. 2007 13:28

bonjour, je m'appelle Adeline , je suis actuellement étudiante en 1ère année de licence LEA à bordeaux , et j'aimerais dès la rentrée prochaine entrer en bts esf , j'ai donc postulé dans la plupar des établissement de l'ouest, de Rennes à Toulouse(en passant par st herblain , poitiers , bordeaux , limoge , ussel ..), et j'aimerais savoir si la sélection est très rude , sur quels critères pensez vous qu'elle est faite?j'ai passé mon bac l'année dernière , j'ai obtenu une mention assez bien , j'avais environ 12 de moyenne générale durant l'année de term , ms ma 1ère année de LEA s'est plutot mal passée..les activités extrascolaires , les stages , et les différentes expériences sont elles importantes aux yeux des professeurs??
faites moi partager vos vécus, les différents entretiens que vous avez passés etc...
merci d'avance!!

Répondre