bonjour à tous !
je fais une action individuelle mais je ne m'en sort pas car je n'ai aucune idée comment faire, par quoi commencer, sa présentation.......
si vous voulez bien m'aider se serait vraiment sympa car là je suis perdue !
merci
bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour l'action individuelle du rapport !
-
béné
Re: besoin d'aide pour l'action individuelle du rapport !
kikoo
tu as fais koi comme action individuelle? Tu étais dans quelle structure en stage?
pour ma part, j'ai commencé par présenter la situation générale, puis le constat: pourquoi j'ai fais cette action là, auprès de cette personne.
Ensuite tu annonces comment tu as au préalable préparé cette action avant de la mettre en oeuvre (quels moyens tu as utilisés)
Après tu commences à décrire le déroulement de ton action individuelle.
Comme pour toute action, tu dois pouvoir en faire un évaluation
Enfin tu dois faire l'analyse ce ton action
je sais pas si ça va pouvoir t'aider
bon courage
tu as fais koi comme action individuelle? Tu étais dans quelle structure en stage?
pour ma part, j'ai commencé par présenter la situation générale, puis le constat: pourquoi j'ai fais cette action là, auprès de cette personne.
Ensuite tu annonces comment tu as au préalable préparé cette action avant de la mettre en oeuvre (quels moyens tu as utilisés)
Après tu commences à décrire le déroulement de ton action individuelle.
Comme pour toute action, tu dois pouvoir en faire un évaluation
Enfin tu dois faire l'analyse ce ton action
je sais pas si ça va pouvoir t'aider
bon courage
-
Cécé
Bonjour,
Il faut que tu commenes par des éléments diagnostic afin de justifier ensuit ce que tu as fait et surtout pourquoi (objectifs)
Evites de "décrire" entretien par entretien, il vaut mieux essayer de regrouper par grandes étapes, par ex
"établir une relation de confiance" : 2 premiers entretiens.
"recenser l'état budgétaire de la famille" : 3 entretiens
etc.
On te demandes vraiment d'analyser et non de décrire ou raconter. Justifies les choix que tu as pris, analyses les effets que cela a pu avoir, comment tu as pu amélioré cela par la suite, sur quelles valeurs t'appuies tu etc.
Bon courage.
Cécé
Il faut que tu commenes par des éléments diagnostic afin de justifier ensuit ce que tu as fait et surtout pourquoi (objectifs)
Evites de "décrire" entretien par entretien, il vaut mieux essayer de regrouper par grandes étapes, par ex
"établir une relation de confiance" : 2 premiers entretiens.
"recenser l'état budgétaire de la famille" : 3 entretiens
etc.
On te demandes vraiment d'analyser et non de décrire ou raconter. Justifies les choix que tu as pris, analyses les effets que cela a pu avoir, comment tu as pu amélioré cela par la suite, sur quelles valeurs t'appuies tu etc.
Bon courage.
Cécé
-
Sophie
Que faire lorsque l'action individuelle ne porte que sur 3 entretiens en tout ?