Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

boulot en charente, charente maritime

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emi

boulot en charente, charente maritime

Message non lu par emi » 26 avr. 2007 21:42

salut
je suis parti bosser à paris pour me faire de l'expérience et surtout pouvoir revenir en charente, charente maritime en trouvant un boulot plus facilement.
pour celle qui y sont, comment est le marché de l'emploi sur le 16 et 17? et les exigences des recruteur!
et oui envie de revenir de plus en plus pressant!!!
merci

capu

Re: boulot en charente, charente maritime

Message non lu par capu » 27 avr. 2007 20:26

salut Emi,

Je bosse en charente, à Angoulème exactement, depuis seulement 1 mois. Je suis diplomée depuis oct. 2005 et je viens de décrocher un CDI après un petit mi temps de 6 mois en HP en charente aussi. J'ai donc galéré et cherché durant 17 mois et puis quand tu n'y crois plus et que tu ne vois rien venir, tout se débloque : résultat lorsque j'ai trouvé mon boulot, j'ai dit non à 2 autres strucures.Essaie à tout hazard la mission locale de Jonzac (j'ai refusé le poste il y a 1 mois) mais ils n'étaient pas sur de recruter (à l'époque et peut êter qu'ils savent maintenant).
Bo n courage pour tes recherches,
A bientôt, N'hésite pas
Capu

zaza

Re: boulot en charente, charente maritime

Message non lu par zaza » 28 avr. 2007 11:38

Les candidatures spontanées, ça marche pas mal, mais il faut etre au bon endroit au bon moment... Bon courage

Répondre