Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'avis sur un mémoire sur l'enfant déficient mental
-
cécile
besoin d'avis sur un mémoire sur l'enfant déficient mental
bonjour a tous je suis en DE CESF et j'écris un memoir sur le developpement de l'enfant déficient mental et je vais en stage en IME mais je suis perdu et je ne c'est pas si je doit orienter mon thème que sur laccompagnement en IME ou faire un conparaison avec le milieu ordinair quand pensez vous?
-
Aurore
Re: besoin d'avis sur un mémoire sur l'enfant déficient mental
Bonjour !
je pense qu'il est risqué de partir sur l'accompagnement dans la mesure où l'objectif du mémoire n'est pas de parler de la pratique professionnelle mais bien de partir des besoins d'un public, ici les déficients mentaux.
Voili voilou, je ne connais pas ton sujet mais c'est ce que j'ai retenu des ateliers mémoire en formation.
Je suis aussi en 3ème année et je fais mon mémoire sur les conséquences de l'absence de solidarités familiales dans la démarche d'insertion du jeune 18-25 ans.
si par hasard tu connais quelqu'un de calé là dessus merci d'en parler autour de toi.
bon courage !!!
je pense qu'il est risqué de partir sur l'accompagnement dans la mesure où l'objectif du mémoire n'est pas de parler de la pratique professionnelle mais bien de partir des besoins d'un public, ici les déficients mentaux.
Voili voilou, je ne connais pas ton sujet mais c'est ce que j'ai retenu des ateliers mémoire en formation.
Je suis aussi en 3ème année et je fais mon mémoire sur les conséquences de l'absence de solidarités familiales dans la démarche d'insertion du jeune 18-25 ans.
si par hasard tu connais quelqu'un de calé là dessus merci d'en parler autour de toi.
bon courage !!!