Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscriptions dernière minute pour 3 ème année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
birgui

inscriptions dernière minute pour 3 ème année

Message non lu par birgui » 03 mai 2007 15:16

Bonjour,
M'etant inscrite à un seul concours, je souhaitE savoir si des écoles acceptent encore des inscriptions pour la 3 ème année de D.E.
MERCI

lila

Re: inscriptions dernière minute pour 3 ème année

Message non lu par lila » 03 mai 2007 16:27

je sarai toi j'enverai ma candidature dans des lycées privés qui ont de + en + de mal a boucler leurs effectifs quand les resultats du BTS tombent bcp de places en DE sont disponibles de plus ces écoles sont payantes et donc moins de pers postulent... cette année a Blois par exemple des pers ont étés prises sans qu'elles n'aient eu a passer le concours donc a toi de voir ...

kitty

Message non lu par kitty » 03 mai 2007 17:28

essaye IRTS parmentier à paris, l'an dernier je les avais contacter mi mai je crois
bon courage

emilie

Message non lu par emilie » 05 mai 2007 15:18

bonjour lila, est ce que tu sai ou se trouvent ces ecoles qui ont du mal a boycler leur effectif ou eventuellemnt celle qui sont chers?
merci beaucoup

lilou

Message non lu par lilou » 05 mai 2007 19:23

kitty, je pense les contacter la semaine prochaine moi aussi. Par contre, peux tu me conseiller, m'aider, car je ne sai pas trop comment m'y prendre! quoi leur dire exactement et pour que cela soit bénéfique?
merci

audrey

Message non lu par audrey » 06 mai 2007 11:44

bonjur lila, j aimerai savoir u se trouve l'école de blois? merci

lisy

Message non lu par lisy » 08 mai 2007 13:01

Salut birgui.

En ce qui concerne l'ouest de la france il ne reste que les lycées de poitiers(86), bordeaux(33), limoges(87) pour lesquels les dates des demandes de candidature ne sont pas passées.
Sinon pr les autres établissement privés ou non les demandes se faisaient dès janvier et jusqu'à début mars et on a eu les réponses.
Après je ne sais pas s'ils acceptent des demandes en retard mais j'en doute.
Mais ca ne te coute rien d'essayer! Alors appel.

Bon courage
Lisy

Répondre