Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rapport de stage DE
-
Sandra
Rapport de stage DE
Bonjour,
Je voudrai savoir si il faut faire une partie remerciements ou on peut les faire dans la conclusion???
Merci
Je voudrai savoir si il faut faire une partie remerciements ou on peut les faire dans la conclusion???
Merci
-
Angelik
Re: Rapport de stage DE
Perso, j'ai fait une partie remerciements, en plus de la conclusion.
-
clochette
je trouve les remerciements très bien surtout quand on est bien accueillie mais j'ai lu qque part qu'il ne fallait pas en mettre?
alors je ne sais pas
alors je ne sais pas
-
charlotte
coucou
moi en cours on m'a déconseillé de le faire maintenant c'est toi qui voit
moi en cours on m'a déconseillé de le faire maintenant c'est toi qui voit
-
Sandra
Merci pour vos réponses, si d'autres personnes savent, les réponses sont les bienvenues.
Merci
Merci
-
perrine
je suis au cned on m'a déconseillé de le faire car dans les remerciements il faut citer des noms et c'est interdit !
-
Angelik
Quand j'atais à l'IRTS en 2005, on nous disait au contraire que c'était bien de faire une partie remerciements. Je l'avais fait et l'examen, on ne m'a rien dit, et quand j'ai reçu ma fiche de correction, je n'avais pas été pénalisée...
Pfff! Ca serait tellement mieux si TOUT LE MONDE (établissements + CNED) accordait ses violons!
Pfff! Ca serait tellement mieux si TOUT LE MONDE (établissements + CNED) accordait ses violons!
-
patricia
bonjour,
Dans un rapport de stage on trouve généralement :
la page de garde
un préambule
des remerciements
le sommaire
le rapport
et pour finir la conclusion
je te rappel que ta conclusion parle de ce que tu as perçu , compris , tes sentiments par rapport a tout ça . A quoi cela va te servir et comment tu va t’en servir…donc éviter les remerciement dans une conclusion
bon courage pour ton rapport
Dans un rapport de stage on trouve généralement :
la page de garde
un préambule
des remerciements
le sommaire
le rapport
et pour finir la conclusion
je te rappel que ta conclusion parle de ce que tu as perçu , compris , tes sentiments par rapport a tout ça . A quoi cela va te servir et comment tu va t’en servir…donc éviter les remerciement dans une conclusion
bon courage pour ton rapport