Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

délégué à la tutelle

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

délégué à la tutelle

Message non lu par moi » 07 mai 2007 18:33

bonsoir,

Après 2 mois de recherche, j'ai un entretien pour un remplacement congé maternité de délégué à la tutelle.
J'aurai souhaité avoir des renseignements précis sur les missions et activités d'un délégué à la tutelle.

Merci pour vos réponses.

sophie

Re: délégué à la tutelle

Message non lu par sophie » 08 mai 2007 15:58

la chance !!!! moi jpasse mon bts esf la ds troi semaines apres DE et mon reve : travailler ds ce domaine, delegue a la tutelle !!!
franchement ta trop de chance !!! pr les missions et activité revoi t cour de cpj, et va voi sur gouv.fr !
bon courage !

moi

Message non lu par moi » 08 mai 2007 18:21

Merci pour tes conseils, je viens d'aller sur le site du gouvernement, et en ce qui concerne les cours (nous avons étudié les tutelles très rpidement en 3ème année).

Mais j'aurais souhaité avoir des renseignements sur le travail en lui même (pratique professionnelle, mais aussi activités administratives,...)

Bon courage à toi pour le BTS.

poune

Message non lu par poune » 08 mai 2007 20:53

bonjour
je suis déléguée à la tutelle depuis 2 ans. les journées varient l'une de l'autre. notre travail consiste en autre à la gestion du budget et à defendre les interets des personnes protégées. il y a un gros travail administratif. ce boulot est tres enrichissant mais tres prenant.
si tu veux plus d'infos n'hesites pas.
merde pour ton entretien.

FERRER

Message non lu par FERRER » 08 mai 2007 21:01

je travaille depuis des moisen remplacement dans un service de tutelles et curatelles si tu veux plus d'informations envoi moi ton numero de tel sur ma boite email peut être que je pourrai te renseigner sur le travail quotidien dans ce service.

voilà et bonne chance à toi

emeline

Message non lu par emeline » 11 mai 2007 13:38

ou postules tu? car je travaille à l'UDAF 77 et nous sommes à l recherche d'une déléguée pour un CDD.

Répondre