Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SVP un avis sur le sujet de mon EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élo

SVP un avis sur le sujet de mon EP

Message non lu par élo » 09 mai 2007 20:48

Salut à toutes, j'ai fais mon EP sur l'alimentation des hommes isolés bénéficiaires du R.M.I et j'ai eu droit à de nombreuses critiques notamment sur la viabilité de mon projet. Il s'agit de deux séances de sensibilisation comprenant un support visuel et écrit puis à l'issu 1 pique-nique.
On me dit que ce public est impossible à sensibiliser en matière d'alim. Qu'en pensez vous? Merci et bon courage.

Angy

Re: SVP un avis sur le sujet de mon EP

Message non lu par Angy » 09 mai 2007 21:08

Je ne suis pas d'accord avec l'avis que tu as eu, moi à l'époque j'ai fais mon ep sur l'alimentation des personnes défavorisées bénéficiaires des restos du coeur ; dont pas mal de rmistes, je ne vois pas pourquoi ce public serait impossible à sensibiliser ! sinon on est là pour quoi alors, nous travailleurs social ! si on part de ce principe il y a beaucoup de public qu'on ne peut atteindre ! les handicapées mentaux car ils ont une déficience, les handicapées psy car ils sont fous ! non mais là on va où ? je te conseille de partir de ton idée, et de foncer si tu y crois vraiment tout en respectant les consignes données

tiara

Message non lu par tiara » 09 mai 2007 21:55

si tu veux je veux bien lire ton ep et te donner mon avis...

elo

Message non lu par elo » 10 mai 2007 20:16

Salut tiara, je veux bien t'envoyer mon EP si tu me transmet ton adresse mail. Je suis en deuxième année et toi?
Merci

sandra

Message non lu par sandra » 11 mai 2007 10:05

moi j'ai fait un projet sur l'équilibre alim des personnes allant en épicerie sociale
le seul souci que je pourrais voir avec ton public c le fait qu'il soit ou non permenant ce qui pourrai poser pb pour l'évaluation

tiara

Message non lu par tiara » 11 mai 2007 11:05

fo cliqué sur mon nom pour avoir mon mail.c mdt.clr@hotmail.fr

Répondre