bonjour,
je repasse mon DE en candidat libre et mon epreuve ecrite se deroulera à clermont ferrand.
Comme je sais que d'une académie à l'autre les demandes peuvent être différentes en particulier pour le rapport et le mémoire, si vous avez des infos à me donner sur leur rédaction, je vous remercie.
Par contre j'ai vu que les oraux se déroule à chartre! c'est pas la porte à côté...
bon courage à tous et toutes pour les révisions
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question DE lycée sidoine apollinaire clermont ferrand
-
amandine
Re: question DE lycée sidoine apollinaire clermont ferrand
bonjour sonia
je passe les épreuves au même endroit
j'ai fait 3 parties pour le rapport et pour le mémoire
mais si tu veux + de renseignements appelle l'academie d'orleans tours
bon courage a bientôt
je passe les épreuves au même endroit
j'ai fait 3 parties pour le rapport et pour le mémoire
mais si tu veux + de renseignements appelle l'academie d'orleans tours
bon courage a bientôt
-
sonia
merci amandine, j'ai fais aussi 3 parties pour le mémoire et le rapport.
mais je me pose des questions par rapport aussi à la présentation à l'oral, car l'année dernière avec les indications du cned, j'ai eu deux fois 8, alors je ne sais pas trop comment organiser cette présentation de mon travail à l'oral cette année.
mais je me pose des questions par rapport aussi à la présentation à l'oral, car l'année dernière avec les indications du cned, j'ai eu deux fois 8, alors je ne sais pas trop comment organiser cette présentation de mon travail à l'oral cette année.
-
AMANDINE
bonjour sonia
oui pour la préparation de l'oral je doute un peu j'ai rien renvoyé encore je me pose encore la question si je renvoie ces devoirs ou non car c'est long et je me demande si c'est utile
je n'est tjs pas renvoyé les devoirs étapes du mémoire vu que je n'est pas encore terminé mon mémoire. fais comme tu veux mais essaye de voir avec des professionnels ac lesquels tu as des contacts pour voir s'ils peuvent t'aider!!
bon courage à toi moi il me tarde que ca soit finit
oui pour la préparation de l'oral je doute un peu j'ai rien renvoyé encore je me pose encore la question si je renvoie ces devoirs ou non car c'est long et je me demande si c'est utile
je n'est tjs pas renvoyé les devoirs étapes du mémoire vu que je n'est pas encore terminé mon mémoire. fais comme tu veux mais essaye de voir avec des professionnels ac lesquels tu as des contacts pour voir s'ils peuvent t'aider!!
bon courage à toi moi il me tarde que ca soit finit
-
Angy
Comme tu dis, Chartres c'est pas à coté mais tant pis nous n'avons pas le choix,
pour les écrits j'ai aussi fait 3 parties pour chaque, je suis aussi par le cned, j'ai fini le RS mais pas le mémoire, avec le travail à coté je stagne un peu en ce moment, mais bon, on va bien y arriver !
bon courage
pour les écrits j'ai aussi fait 3 parties pour chaque, je suis aussi par le cned, j'ai fini le RS mais pas le mémoire, avec le travail à coté je stagne un peu en ce moment, mais bon, on va bien y arriver !
bon courage