Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche référent rmi
-
celine
recherche référent rmi
Je fais un mémoire sur le RMI
et je recherche des référents RMI
pour mes entretiens.
alors si il y a des candidat(e)s...
merci
-
karina
Re: recherche référent rmi
Dans quelle région es-tu?
Je débute, ca fait un mois que je suis en remplacement congé maternité dans un service rmi d'un ccas, je serais ravie de t'aider.
Karina
Je débute, ca fait un mois que je suis en remplacement congé maternité dans un service rmi d'un ccas, je serais ravie de t'aider.
Karina
-
celine
Merci!!
Je suis dans de le département de seine maritime
en Normandie (Rouen), mais si
tu es loin on peut communiquer par msn ou email.
La j'ai fini la première partie de mon mémoire
sur le rmi: ma problématique étant: le
dispositif RMI produit-il des dynaniques excluante? (lien avec la réforme 2003)
Mes hypothèses sont d'une part que le dispositif produit un clivage entre "les proches de l'emploi" et "ceux tres éloignés" (ce qui pose pbl dans la pratiq des TS) et d'autre part que "les proches de l'emploi" sont aussi dans une dynamique excluante par les emplois proposés (contrats aidés...) car entrainent de la précarité.
Je suis en train d'élaborer les outils denquete.
Si je tenvois ma grille d'entrtien pourrais tu me dire ce que tu en penses et si tu as le temps d'y repondre pour voir si jsuis pas trop à coté de la plaque!!! mdr
céline
Je suis dans de le département de seine maritime
en Normandie (Rouen), mais si
tu es loin on peut communiquer par msn ou email.
La j'ai fini la première partie de mon mémoire
sur le rmi: ma problématique étant: le
dispositif RMI produit-il des dynaniques excluante? (lien avec la réforme 2003)
Mes hypothèses sont d'une part que le dispositif produit un clivage entre "les proches de l'emploi" et "ceux tres éloignés" (ce qui pose pbl dans la pratiq des TS) et d'autre part que "les proches de l'emploi" sont aussi dans une dynamique excluante par les emplois proposés (contrats aidés...) car entrainent de la précarité.
Je suis en train d'élaborer les outils denquete.
Si je tenvois ma grille d'entrtien pourrais tu me dire ce que tu en penses et si tu as le temps d'y repondre pour voir si jsuis pas trop à coté de la plaque!!! mdr
céline
-
aurélie31
g fait mon stage en tant que référent rmi que veux tu savoir?
-
aurélie31
tu m'a pas laissé ton email, pour que g te réponde et lise tes écris
-
koko
Salut,
je suis pas référent RMI mais j'ai fais mon stage de 3ème année (pendant 3mois auprès d'une CESF qui faisait ça)
donc si je peux t'aider...
je suis pas référent RMI mais j'ai fais mon stage de 3ème année (pendant 3mois auprès d'une CESF qui faisait ça)
donc si je peux t'aider...
-
emi
salut!
je suis référente rmi sdf depuis un an si tu veux que je réponde aux questionnaires, envoie-le moi!
bon courage pour mémoire
je suis référente rmi sdf depuis un an si tu veux que je réponde aux questionnaires, envoie-le moi!
bon courage pour mémoire
-
rache
je suis référente RMI depuis avril 2006. j'ai travaillé 8 mois en tant que formatrice en insertion sociale et réalisé un mémoire sur le sujet. si je peux t'aider..
bon courage
bon courage