Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis acceptée au lycée à cachan

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rose

je suis acceptée au lycée à cachan

Message non lu par rose » 20 mai 2007 12:20

Bonjour,

voilà j'ai été accepté au lycée maximilien sorre à cachan pour la rentrée 2007. Je suis très contente. Je ne pensais pas que je serais acceptée. Après, il me reste à savoir, si je vais obtenir un logement et une bourse car là c'est pas gagner. Sinon, il y a une journée de prévue au lycée, le 1er Juin pour expliquer aux futurs élèves l'organisation du BTS. Malheureusement, je crois que je ne pourrais y assister. Donc, je voulais rester en contact avec des personnes qui seraient présentes lors de cette réunion, et qui pourraient m'expliquer ce qui aura été dit. Sinon, je ne connais pas le lycée, je voulais savoir comment était le lycée ? concernant le BTS, combien d'élèves par classe ? Les profs sont -ils compétents ? Les horaires de cours ? A-t-on du temps pour travailler à coté ?

Voilà, je remercie d'avance ce qui me répondront.

Black girl

Re: je suis acceptée au lycée à cachan

Message non lu par Black girl » 19 oct. 2007 19:47

slt rose tu était dans quelle fieliere S,ES,L sinon au lycée maximilien sorre il accepte les éleves seulment sur dossier ou il y a un entretien . parceque moi ma moyenne c'est 10 . tu pense qu'il m acpterons ds le lycée ?

Répondre