Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pronostic bts 2007
-
laura
pronostic bts 2007
allez lançons les paris vous visez koi o épreuves du bts comme sujet?
moi je vois bien le coeur en bio avec les lipides
en psychi socio droit: le travail et chomage.
APRES je vois vraiment pas.
moi je vois bien le coeur en bio avec les lipides
en psychi socio droit: le travail et chomage.
APRES je vois vraiment pas.
-
Choups
Re: pronostic bts 2007
Bon aller lançons nous...
Pour moi, je pense qu'en STHE physique les energie renouvellable pourrait tomber (ma prof y pense)
Apres je croi pa tro au pronostic car vu commen ca c'est passer lk'an dernier !!!
Bon courage a tous et bonne revision
M...
Pour moi, je pense qu'en STHE physique les energie renouvellable pourrait tomber (ma prof y pense)
Apres je croi pa tro au pronostic car vu commen ca c'est passer lk'an dernier !!!
Bon courage a tous et bonne revision
M...
-
chloé
bonjour à tous,
Je ne crois pas trop aux lipides, ils préfèrent des sujets sur les protéines, je sais qu'ils sont tombés l'année dernière, mais méfions-nous !
bon courage et bonne révision
Je ne crois pas trop aux lipides, ils préfèrent des sujets sur les protéines, je sais qu'ils sont tombés l'année dernière, mais méfions-nous !
bon courage et bonne révision
-
sabou
salut les filles,
j'ai envie de vous dire ATTENTION !!!!!
Les sujets tombéés ou non l'année précédente ça veut rien dire
les protéines sont tombés 3 ans de suite
éviter les impasses meme si je sais que c'est difficile étant donné la complexité et la taille du programme.
Je parle en connaissance de cause l'année denière j'avais révisé tous sauf les protéines
résultat : 5 alors que j'avais tourné à 12 de moyenne pendant 2 ans en bio alim ....
j'ai envie de vous dire ATTENTION !!!!!
Les sujets tombéés ou non l'année précédente ça veut rien dire
les protéines sont tombés 3 ans de suite
éviter les impasses meme si je sais que c'est difficile étant donné la complexité et la taille du programme.
Je parle en connaissance de cause l'année denière j'avais révisé tous sauf les protéines
résultat : 5 alors que j'avais tourné à 12 de moyenne pendant 2 ans en bio alim ....
-
sara
bon ben si les proteines sont tombés trois fois de suite ça veut dire que ça va pas tomber 4 fois!!
-
pitch
attention aux proniostic on a été très surprise lan dernier!mé lé lipides en bio, les énergies en sthe, le logement en sivq sont bien possibles!bon courage à ts ceux qui révise!et les pronostic pr le diplome d'état écri ds moins d'un mois!!!
-
Nathalie
Est-ce possible de tout savoir ? lol
C'est pire que médecine, ce BTS ?lol
Qui maîtrise tout ? Il y a pas moyen de se greffer une puce dans le cerveau ? lol
Vivement le futur.
Bon courage à tout le monde.
C'est pire que médecine, ce BTS ?lol
Qui maîtrise tout ? Il y a pas moyen de se greffer une puce dans le cerveau ? lol
Vivement le futur.
Bon courage à tout le monde.
-
Léa
Bonjour à tous,
c'est vrai que ce BTS est dur !
Et nous ne sommes pas égaux devant cet examen
Des profs connaissant les sujets à l'avance ne se gênent pas d'en faire profiter leurs élèves, en leur faisant réviser tout simplement certains sujets.
C'est bien connu, mais c'est comme ça !
Pour les pronostics soyez méfiants, moi je ne pense pas aux lipides, mais plutôt aux protéines, en SIVQ aux pers âgées, électricité en STHE
Bon courage dans vos révisions et bonne chance !
c'est vrai que ce BTS est dur !
Et nous ne sommes pas égaux devant cet examen
Des profs connaissant les sujets à l'avance ne se gênent pas d'en faire profiter leurs élèves, en leur faisant réviser tout simplement certains sujets.
C'est bien connu, mais c'est comme ça !
Pour les pronostics soyez méfiants, moi je ne pense pas aux lipides, mais plutôt aux protéines, en SIVQ aux pers âgées, électricité en STHE
Bon courage dans vos révisions et bonne chance !
-
éva, future TESF ???
Nathalie,
ca me soulage de t'entendre parler comme ça...
Je me suis aussi intérogée sur un système de puce à mettre à l'intérieur de notre cortex, base du système nerveux (AU SECOURS!!!!!!!!).lol
Si tu veux mon avis, je pense que tout savoir est impossible c'est pour cela que l'on sera le jour de l'exam si on a du cul ou pas ! Par exemple, moi j'arrive à apprendre le rein, os, musle mais alors si on tombe sur l'immunité j'ai plus qu'à me rabattre sur l'alim parce que j'ai beau essayer de comprendre, j'y arrive pas.
Alors touchons du bois pour que notre sujet préféré tombe (en sachant qu'on a pas tous le meme donc il y aura forcement bcp de déçus!).
Allez, je vais passer mon oral d'anglais, et là je suis une bille donc quelque soit le sujet...(si, obesity c'est pas trop dur!!!).lol
BONNE CHANCE A TOUS ET SURTOUT BON COURAGE!!!
ca me soulage de t'entendre parler comme ça...
Je me suis aussi intérogée sur un système de puce à mettre à l'intérieur de notre cortex, base du système nerveux (AU SECOURS!!!!!!!!).lol
Si tu veux mon avis, je pense que tout savoir est impossible c'est pour cela que l'on sera le jour de l'exam si on a du cul ou pas ! Par exemple, moi j'arrive à apprendre le rein, os, musle mais alors si on tombe sur l'immunité j'ai plus qu'à me rabattre sur l'alim parce que j'ai beau essayer de comprendre, j'y arrive pas.
Alors touchons du bois pour que notre sujet préféré tombe (en sachant qu'on a pas tous le meme donc il y aura forcement bcp de déçus!).
Allez, je vais passer mon oral d'anglais, et là je suis une bille donc quelque soit le sujet...(si, obesity c'est pas trop dur!!!).lol
BONNE CHANCE A TOUS ET SURTOUT BON COURAGE!!!