Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ou envoyer son Relevé de note sur Lyon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mumu

Ou envoyer son Relevé de note sur Lyon

Message non lu par mumu » 27 mai 2007 08:55

Bonjour,

Je souhaiterais savoir où il faut envoyer son relevé de note étant de l'académie de Lyon.
En fait je cherche l'adresse exact car je me perds un peu entre rectorat, académie.....
Merci

mumu

Re: Ou envoyer son Relevé de note sur Lyon

Message non lu par mumu » 28 mai 2007 09:11

Bonjour,

Personne pour me répondre?
Venant du CNED je suis un peu perdue alors s'il vous plait, quelqu'un pourrait me donner le lieu où envoyer ce relevé de note?
Un grand merci

mumu

Message non lu par mumu » 29 mai 2007 10:41

Bonjour,
Toujours personne?
Il y a bien des candidats de l'académie de Lyon.
Je voudrais faire parvenir mon relevé de notes (là où figure l'avis du conseil de classe). Mais je ne sais où l'nvoyer.
Merci

cricri

Message non lu par cricri » 29 mai 2007 11:52

mais soit plus clair: ptkoi veut tu et as tu besoin d'envoyer ton relevé de note??

mumu

Message non lu par mumu » 29 mai 2007 15:10

Bonjour,
Lorsqu'il manque quelques points pour obtenir le BTS, le relevé de note n'est-il pas consulté pour décider de donner ou non ces fameux points manquant?
Il me semble que si alors c'est pour cela que je voulais le faire parvenir.

cricri

Message non lu par cricri » 30 mai 2007 10:28

jété de l'académie de lyon q j'ai passé le bts et je me rapprell pas ou g envoyé mes notes!! cela doit etre au rectorat de lyon vu que 'est lui qui s'occupe du bts....renseigne toi

moi

Message non lu par moi » 30 mai 2007 21:34

moi j'avais téléphoner on m'a dit de me dépêcher de l'envoyer au rectorat de lyon (adresse qui est en haut à gauche de ta convocation).
ça leur sert si tu as 9,75/20. Il regarde donc c'est toujours ntéressant car sinon tu redoubles.

mumu

Message non lu par mumu » 31 mai 2007 07:57

Merci moi pour ta réponse complète ainsi qu'à cricri.

Répondre