Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
alors SIVQ ?
-
élo
alors SIVQ ?
Bonjour a tous, juste un petit mess pour savoir comment vous avez vécu l'épreuve.
bon courage pour la suite
-
steph
Re: alors SIVQ ?
salut!
moi personnellement j'ai essayé de faire comme j'ai pu!!lol
a vrai dire je n'avais pas sur mes cours cette partie du programme donc au niveau de l'indemnisation chomage j'ai eu bcp de mal!en revanche pour les deux autres themes de reflexion les textes ont bcp aidés!
et toi ça c'est passé comment?
moi personnellement j'ai essayé de faire comme j'ai pu!!lol
a vrai dire je n'avais pas sur mes cours cette partie du programme donc au niveau de l'indemnisation chomage j'ai eu bcp de mal!en revanche pour les deux autres themes de reflexion les textes ont bcp aidés!
et toi ça c'est passé comment?
-
J
j'ai envoyé tro vite je vous dire que ça allait vu que j'avais de très bon cours mais je ne suis qd pas très fortes pr les dicert dc je pense pas avoir le bts d'office après SIVQ (loooooooooooool)un peu d'humour... Toute façon c'est passé c'est le principal que vs soyez contente ou pas...
-
m
merci de préciser les différe,ts thèmes pour ceux qui ne l'ont pas passé.
-
sab
cette annee ce fut sur la precarité de l'emploi
j'ai trouver que les question furent tres largent et qu'il y avait beaucoup de chose a dire (malgres tout j'ai pas reussit a tout noter comme je le voulais lol)
donc en premiere partie il fallait expliquer le developpement de la precarisation de l'emploi en France depuis plus de 20 ans et idntifer les facteurs accentuant la vulnerabilité professionnelle des personnes (sur 6 points)
en deuxiemme partie il fallait analyser les incidences possibles de la precarité professionnelle sur la vie des personnes (4 points)
et en troisieme partie il fallait presenter le dispositif d'indemnisation du chomage en France (sur 6 points).
personnellement cette partie fut assez courte, qu'en est il pour vous?
j'ai trouver que les question furent tres largent et qu'il y avait beaucoup de chose a dire (malgres tout j'ai pas reussit a tout noter comme je le voulais lol)
donc en premiere partie il fallait expliquer le developpement de la precarisation de l'emploi en France depuis plus de 20 ans et idntifer les facteurs accentuant la vulnerabilité professionnelle des personnes (sur 6 points)
en deuxiemme partie il fallait analyser les incidences possibles de la precarité professionnelle sur la vie des personnes (4 points)
et en troisieme partie il fallait presenter le dispositif d'indemnisation du chomage en France (sur 6 points).
personnellement cette partie fut assez courte, qu'en est il pour vous?
-
karo
thème géneral: le travail précaire
1) expliquez le developpement de la précarisation de l'emploi en france depuis plus de deux decennies et identifiez les facteurs accentuant la vulnérabilité professionnelle des personnes (6 points)
2) analysez les incidences possibles de la précarité professionnelle sur la vie des individus (4 points)
3) présentez le dispositif d'indemnisation du chomage en france (6 points)
+ 4 points sur la forme!
voila... quant à moi hyper déçue de ce sujet...prla derniere question je n'ai mi que des banalités... dc on verra bien!!!
ps: quelqu'un connait la date des résultats du bts pr l'ac de bordeaux?
1) expliquez le developpement de la précarisation de l'emploi en france depuis plus de deux decennies et identifiez les facteurs accentuant la vulnérabilité professionnelle des personnes (6 points)
2) analysez les incidences possibles de la précarité professionnelle sur la vie des individus (4 points)
3) présentez le dispositif d'indemnisation du chomage en france (6 points)
+ 4 points sur la forme!
voila... quant à moi hyper déçue de ce sujet...prla derniere question je n'ai mi que des banalités... dc on verra bien!!!
ps: quelqu'un connait la date des résultats du bts pr l'ac de bordeaux?
-
charlene
moi ca ne s'est pas super bien passé j crois... lol. j'espere qu'auj en bio alim, ca sera pas trop dur car je n'aime pas du tt cette matiere... Ca sera p-e le coeur...
-
malvina
pour ma part j'ai justement trouvé que les annexes étaient très moyennes car la très gde majorité des idées que j'ai pû avoir c'est grâce à mes cours ou mieux, grâce à l'actualité...
Sinon, c'est pas pr cette année les PA !!!
Merde à tous
Sinon, c'est pas pr cette année les PA !!!
Merde à tous
-
titia
pour me rassuré jaimeré savoir les elements kil fallait mettre dan la premiere kestion du moin se ke vous penser!????