Bonjour,
Je suis en stage pour un mois dans un foyer d'hébergement pour personnes handicapées.
A la rentrée je dois avoir rédigé la partie étude de l'ep.
J'ai une idée de sujet : hygiène pour personnes handicapées, prendre soin de soi, se sentir bien dans son corps et dans sa tete pour pouvoir s'intégrer à la société.
Pensez-vous que ce soit un sujet adapté pour un ep? assez technique?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep
-
Sandrine
Re: ep
C'est vrai que ton sujet fait plus social (3ème année) que technique et qu'ils vont peut-être essayer de te cuisiner là-dessus. Ou alors il te faut vraiment le voir d'un point de vue technique: aménagement des locaux (salle de bain) ou animation d'une soirée sur l'hygiène dentaire, l'hygiène corporelle ou atelier relooking, quelque chose de très pratique! tout en visant la finalité de l'intégration sociale.
-
cécile
Re: ep
Bonjour!
Je suis également dans le même cas que toi, et le sujet que j'ai choisi se rapproche beaucoup du tien sauf que mon ep s'intitulerai "l'hygiene corporelle des personnes handicapées"
au départ je m'était orienté vers ton sujet, seulement la partie "se sentir bien ds son sorps et ds sa tete pr pouvoir s'intégrer à la société" n'est justement pas assez technique.
je te souhaite bonne chance. moi je recherche tjs un établissement qui veuille bien me prendre en stage, c'est pas gagné
Je suis également dans le même cas que toi, et le sujet que j'ai choisi se rapproche beaucoup du tien sauf que mon ep s'intitulerai "l'hygiene corporelle des personnes handicapées"
au départ je m'était orienté vers ton sujet, seulement la partie "se sentir bien ds son sorps et ds sa tete pr pouvoir s'intégrer à la société" n'est justement pas assez technique.
je te souhaite bonne chance. moi je recherche tjs un établissement qui veuille bien me prendre en stage, c'est pas gagné