Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prévision pour STHE?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

prévision pour STHE?

Message non lu par caro » 30 mai 2007 20:29

Je voulais savoir si certaines personnes avait des prévisions pour le sujet STHE PHYSIQUE.

ikram

Re: prévision pour STHE?

Message non lu par ikram » 31 mai 2007 17:03

cc
moi je pence avec les sujet ke g pu voir

l'eau traitement des eaux usée
l'eclairage
chaudiére a condenssation avantage et inconveniant + le principade fonctionnemen
le PAC*
les frigo
le gaz et pourkoi pas les produit d'entretien
en gros
c ke je pence

bon courage

aurel

Message non lu par aurel » 31 mai 2007 17:39

La pac est tombé déja l'année derniére , pourquoi pas l'éclairage (attention aux formules) et l'énergie renouvelable il y a encore un article sur ce théme auj ds le journal !!

on sera fixé demain, j'ai hate c ma derniére épreuve, aprés je serais en vac !!

Courage à vous !!

Margueritte

Message non lu par Margueritte » 31 mai 2007 18:13

moi je voi bien les énergies renouvelables mais bon on est pas voyant on verra ca demain a 14h bon courage

dring dring

Message non lu par dring dring » 31 mai 2007 20:29

En STHE, ce sera le bruit voilà, pure intuition ki m'est venu d'un coup cet aprem, allez bonne chance à tous

ANNIE PERRET

Message non lu par ANNIE PERRET » 31 mai 2007 21:15

cette aprem j'ai eu une vision : refrigerateur, chaudiere ou energie renouvellable

lilou

Message non lu par lilou » 01 juin 2007 09:55

eh bien mon intuition a moi c'est l'eau!!!!!!!!!!
bisous

valérie

Message non lu par valérie » 01 juin 2007 10:29

et si on avait un sujet avec aménagement d'un local (puisque l'épreuve pratique est l'alimentation) ?

Répondre