Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep sur les économie d'eau l'été
-
juliette
ep sur les économie d'eau l'été
bonjour
je fais mon stage technique dans une mairie et mon ep porte sur l'eaun si vou avez des docs ou si quekqu'un fais en ep similaire pouvez vous me conseiller car l'ep me met en panique
c le stress total
merci
je fais mon stage technique dans une mairie et mon ep porte sur l'eaun si vou avez des docs ou si quekqu'un fais en ep similaire pouvez vous me conseiller car l'ep me met en panique
c le stress total
merci
-
MCM
Re: ep sur les économie d'eau l'été
Pour avoir des documents sur l'eau contacte l'ADEM dans ta région Bon courage
-
MARIANNE
No stress ma juju moi oci je patine ds la semoule mdr mais ne tinkiete pas nou ne sommes pa les seule améli flo ludi...tous au fond du gouffre lol gros bisou
-
Sourisangel
Salut, je le fais sur les éco d'électricité, bcp de documents se rejoignent donc si tu veux je pourrais te donner ma biblio.
Bon courage
Bon courage
-
Flo
Décidément, ces forums sont le point de rendez-vous de tous les paumés en panique de Iser-Bordier ! ^____^
Ca fait plaisir de se sentir moins seul dans la mouise ! ^^ Courage, Rûûûûûûûûûûûûliettaaaaaa ! ^^ Ca viendra ! ^^
Si t'as moyen de te déplacer, il y a le musée de l'eau à Pont-en-Royans, où il doit y avoir des infos intéressantes à choper.
Sinon, tu as les sites internet de la REG (Régie des Eaux de Grenoble), ou de l'ADEME, comme ça t'a déjà été conseillé.
Ca fait plaisir de se sentir moins seul dans la mouise ! ^^ Courage, Rûûûûûûûûûûûûliettaaaaaa ! ^^ Ca viendra ! ^^
Si t'as moyen de te déplacer, il y a le musée de l'eau à Pont-en-Royans, où il doit y avoir des infos intéressantes à choper.
Sinon, tu as les sites internet de la REG (Régie des Eaux de Grenoble), ou de l'ADEME, comme ça t'a déjà été conseillé.
-
chlo
moi j'ai réalisé mon ep sur la prévention de la consommation d'eau, si ca t'interesse!
mais tout dépend ce que tu recherches comme informations!
mais tout dépend ce que tu recherches comme informations!
-
Julie
bonjour je t'ai rentrée dans mes contact msn, j'ai fait mon EP sur les économies d'eau l'an, dernier, je propose de t'aider...
-
flo
Bonjour, lors de votre oral d'EP quelles questions vous a posé le jury svp! Je fais mon EP sur l'eau et je ne vois pas du tout ce qu'ils peuvent me poser!
Merci
Merci
-
julie
Ils m'ont surtout poser des questions sur mon public, leur logement,aussi sur la facturation de l'eau et les moyens de paiement dans leur région c'était différent, puis sur mon intervention.
-
chlo
Pour les questions du jury, un peu pareil que julie, sauf que moi j'avais comme public des demandeurs d'asile, donc ils m'ont plus questionnés sur la réalisation de mes outils et comment faire comprendre l'info à des gens qui parlent très peu le francais !