Bonjour, je passe le DE cette année en candidate libre, et j'aimerai savoir s'il est conseillé ou pas de mettre de la couleur dans les écrits...par exemple, si je veux mettre en valeur certains choses?
Merci d'avance pour vos réponses...bon courage à toutes et à tous pour les épreuves.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
couleur ou pas couleur ds les écrits DE
-
titia
Re: couleur ou pas couleur ds les écrits DE
salut
je suis comme toi j'ai passé le DE l'année derniere avec le CNED que j'ai eu. Tu pe mettre des couleurs pour tes parties, tes titres et mettre en caractéres gras les choses importante ds ton dossier. Bon courage pour le suite titia
je suis comme toi j'ai passé le DE l'année derniere avec le CNED que j'ai eu. Tu pe mettre des couleurs pour tes parties, tes titres et mettre en caractéres gras les choses importante ds ton dossier. Bon courage pour le suite titia
-
Audrey
Re: couleur ou pas couleur ds les écrits DE
je fais actuellement le bts, et les profs nous conseillent deja de ne pas mettre de couleurs qui sont reconnaissables, c'est à dire utiliser des couleurs genre rose, orange, mauve, etc...
cependant on peut utiliser les couleurs classiques : bleu, noir, rouge et vert, encore que le rouge est pour la correction...
perso, ecrire en gras, j'apprecierais pas trop, car j'aurais l'impression de lire une copie ou on me crie dessus !! loll
cependant on peut utiliser les couleurs classiques : bleu, noir, rouge et vert, encore que le rouge est pour la correction...
perso, ecrire en gras, j'apprecierais pas trop, car j'aurais l'impression de lire une copie ou on me crie dessus !! loll