Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche aide pour EP dans banque alimentaire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mathilde

Recherche aide pour EP dans banque alimentaire

Message non lu par Mathilde » 05 juin 2007 17:00

Bonjour a tous,
J'effectue actuellement mon deuxième stage de première année dans une banque alimentaire;J'aimerais trouvé mon sujet d'EP dans cette structure mais je rame un peu car je ne veu surtout pas traité un sujet d'alimentation!
Je pensais faire quelque chose sur l'aide alimentaire et les bénéficiaires de cette aide ou les dons mais je ne sais pas trop
si quelqu'un a fait un EP du même genre en banque alimmentaire,je veu bien des conseils!
merci d'avance!

sabtiti

Re: Recherche aide pour EP dans banque alimentaire

Message non lu par sabtiti » 14 juin 2007 21:46

salut,
j'ai été en stage à la banque alimentaire en même temps qu'une autre stagiaire qui a choisi comme sujet le réamménagement de la cuisine collective.
si ca peut t'aider, bon courage....

pauline

Re: Recherche aide pour EP dans banque alimentaire

Message non lu par pauline » 10 juin 2008 19:11

salut,
j'effectue mon stage ds une banque alimentaire mais je ne vois pas concrètement ce qu'il est possibl de faire pr l'EP pq pr moi c encore vague donc si vous pouviez m'aider se serait simpa

bibou@hotmail.fr

merci

Répondre