Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Académie de Nantes : les directives

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilie

Académie de Nantes : les directives

Message non lu par lilie » 06 juin 2007 20:32

Bonjour,

J'aurai aimé savoir combien de parties doit comporter le rapport de stage. 2 ou 3 ? car j'ai un doute. De même pour le mémoire.

Egalement, je passe l'écrit à St Herblain. En ce qui concerne le mémoire il faudra donner le sujet, le thème ou le titre exact du dossier ? Fau-il préparer une feuille, où on nous en donnera une ?

Merci par avance.ça m'enlèverai un stress en moins.

liile

Re: Académie de Nantes : les directives

Message non lu par liile » 07 juin 2007 20:03

Je me permets de remonter le post car j'ai vraiment besoin de vos conseils pour m'éclairer et pour m'enlever du stress !

Merci.

Chichou

Message non lu par Chichou » 07 juin 2007 21:51

Le rapport de stage peut faire 2 ou 3 parties,ca dépend où tu mets la partie sur la CESF. Sinon, le mémoire comme tous les mémoires, fait 2 parties: l'explorat° et la vérificat°.
Sinon, à l'écrit on va te demander le titre de ton mémoire mais "no stress", pas de papier à apporter. De plus, le titre n'a rien de définitif ce jour là. T'inquiète, tu peux en changer après . Bon courage a++

lilie

Message non lu par lilie » 08 juin 2007 11:42

Bonjour,

Je te remercie beaucoup pour ces renseignements. Et oui le jour "J" arrive à grand pas !

Répondre