Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qu'elle mission a une TESF au CCAS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dine

Qu'elle mission a une TESF au CCAS

Message non lu par dine » 08 juin 2007 13:17

bonjour je suis en bts je passe mon EP lundi, mon sujet : "chute à domicile des PA" et ds le cadre du projet je uis TESF au CCAS d'une petite commune,
c'est pourquoi si kelkun connait les mission précise d'une TESF au sein d"un CCAS se serai sympo.
De plus si kelkun a des question que le jury pourai me poser se serai gentil de me le dire, je peu faire de même avec vous.
by

Angelik

Re: Qu'elle mission a une TESF au CCAS

Message non lu par Angelik » 08 juin 2007 16:24

Perso j'étais dans un relais Assistantes Maternelles qui dépend du CCAS

On m'a posé des questions sur les partenaires du CCAS, ainsi que sur son mode de finacement...

Apres c'était vraiment technique....pouquoi ceci plutot que cela...

CESF en CCAS je peux t'aider mais TESF....

CESF : peut s'occuper du RMI, des aides légales et facultatives, d'un service d'aide a domicile...

dine

Re: Qu'elle mission a une TESF au CCAS

Message non lu par dine » 08 juin 2007 18:06

merci pour ta réponse c'est très gentil, je vais me renseignez davantages sur le ccas et ses partenaire (la mairie, les services d'aide à domicile...qu'en penses tu?)
En tout cas une chose est sur une tesf comme une cesf peut etre aussi charger de la prévention, et les personnes âgées sont aussi concerné nan?
encore merci amandine

Répondre