Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avis sur l'IPAC d'annecy

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AL

Avis sur l'IPAC d'annecy

Message non lu par AL » 08 juin 2007 14:34

Je me suis inscrite à l'IPAC d'annecy pour la troisiéme année de CESF mais j'ai entendu pas mal de mauvaises choses à son sujet! Qu'en pensez vous?

louise

Re: Avis sur l'IPAC d'annecy

Message non lu par louise » 08 juin 2007 19:03

L'ipac est une vraie entreprise où tout ce qui compte est l'apparence (tous des petits friqués). Le pole social est complètement dévalorisé au profit des filières commerciales. Les 4000euros demandés sont totalement injustifiés puisque le suivi est médiocre. Pour le bts, le suivi d'ep était nul et je croyais que la coordinatrice gérait mieux les 3e année mais ce n'est pas le cas!! Fais ton DE ailleurs si tu peux car si tu vas à l'ipac tu seras vraiment seule et en colère. Et si tu ne trouves pas, inscrit toi au cned, c'est ce qu'il y a de mieux

Répondre