Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste de lieux de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patricia_24fr@yahoo.fr

liste de lieux de stage

Message non lu par patricia_24fr@yahoo.fr » 17 juin 2007 22:42

bonjour je dois trouver un stage pour le bts sur dijon...cependant j'aimerais connaitre les differents lieux de stage ou vous avez exercé vos stages...caf? msa? esat? ccas?... cela pourrait m'aider a cibler mes recherches.
merci pour votre aide

nini

Re: liste de lieux de stage

Message non lu par nini » 18 juin 2007 09:45

salut patricia!
jsuis en 1er année de BTS et j'ai fais mes stages dans un CAT,une maison de retraite, et une association qui s'occupe de probléme de logement
mais il y a plein d'autres lieux: IME,MECS,CCAS,centre médico social,planning familial...
en fait il faut choisir en fonction du public avec lequel tu aimerais travailler

lle

Message non lu par lle » 18 juin 2007 10:12

il y a aussi les fjt, chrs....

amélie

Message non lu par amélie » 18 juin 2007 21:06

il y aussi les résidence universitaire CROUS (mais stage a faire valider par un agent technique,bailleur sociaux, maison de retraite,mairie,collège...

patricia

Message non lu par patricia » 19 juin 2007 11:39

merci pour vos renseignements

Répondre