Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

petite pensée aux C ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludivine

petite pensée aux C ESF

Message non lu par ludivine » 18 juin 2007 18:15

je voulais juste souhaiter un bon courage à toutes les filles ,qui comme moi sont dans les révisions avant mercredi.Bon courage à vous toutes et bonne chance pour mercredi.(en éspérant qui nous sortent pas un sujet pourri comme l'an dernier.)

pitch

Re: petite pensée aux C ESF

Message non lu par pitch » 18 juin 2007 19:04

merci pour tes encouragements!on est toutes dans les dernières relectures des fiches et le stress commence à moonter!le sujet ce sera la surprise mais bon pourquoi pas les Personnes en situation de handicap ou la prévention de la délinquance!après les surprises on en a ts les ans dc pas d'impasse!merde à tous ceux qui passent l'écrit mercredi!

Caroline47

Message non lu par Caroline47 » 18 juin 2007 19:15

Merci Ludivine, je me joins à toi pour ton message d'encouragement!!!
allez on est les meilleures!!!:+:
Il faut aller jusqu'au bout de toutes façons!!!!
bisous à tous et toutes!
Caroline :crazy2:

Mélaudie

Message non lu par Mélaudie » 18 juin 2007 20:56

merci pour ces petits messages, moi aussi je souhaite à chacune (et chacun!) d'entre nous une réussite pour mercredi!!! je suis sûre que ça va bien se passer.

surtout ne pas faire d'impasse, et on croise les doigts pour que le sujet nous convienne à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :+: :bye:

So

Message non lu par So » 19 juin 2007 10:00

juste un petit (gros) mot

MEEEEEEERRRRRRRRRRRDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEE!

anais

Message non lu par anais » 19 juin 2007 18:12

merci merci!!!
bon courage a tous !!!

anais

Répondre