Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vos question aux oraux d'EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

vos question aux oraux d'EP

Message non lu par lilou » 20 juin 2007 11:23

je voudrais savoir qu'elles sont les questions sur lesquelles vous etes tombé sur vos oraux? et comment ca c passé? merci

Emily

Re: vos question aux oraux d'EP

Message non lu par Emily » 20 juin 2007 14:56

pour moi cela c'est plutot bien passé, j'ai été questionnée sur le côté technique de mon EP (aménagement des locaux, normes isolation, classification UPEC) et sur le coté social on m'a demandé ce qu'étais les aides facultatives, un ccas, ses spécificités.. ensuite on m'a demandé si j'ai réazlisé mon projet
la question où j'ai coincé le plus c'était:
quelles sont les limites de votre projet et comment vous êtes vous positionnée en tant que tesf? c'est un peu vague mais les questions portent sur ton ep et tout ce que tu as pu écrire dedans..

so

Re: vos question aux oraux d'EP

Message non lu par so » 20 juin 2007 19:45

moi ils m'ont pas posé vraiment de questions donc je suis assez perplexe. c'était plus un échange que des questions sur mon ep ou sur les cours.

Répondre