Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

1er Année BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SERY Mathilde

1er Année BTS ESF

Message non lu par SERY Mathilde » 21 juin 2007 09:14

Bonjour à tous! Alors je me présente en bef : Mathilde, 18 ans de l'île de la Reunion! Alors je commence en Aout la formation d BTS ESF par le CNED! Aprés une année triste a la FAC en Management éco et social ! Donc je recherche un goupe qui sont dans le meme cas que moi pour que l'on puisse s'entre-aider et fair un classe virtuelle :-)
Plus on est ne fou est plus on rigole! Alors pour ne pas sombrer dans des déprimes et le découragement il est bon de se tenir la main pour cette prochaine année Scolaire!! Qu'en dites-vous?!! Je vous laisse mon mail, je suis dispo a ts moment : linamathilde@yahoo.fr

charlène

Re: 1er Année BTS ESF

Message non lu par charlène » 21 juin 2007 14:31

bonjour!

moi j'attend encore un résultat d'un concour et si je suis refusée (une fois encore!) je le passe par le cned aussi...

jai lu que les inscirptions commncent le 1er juillet.. donc si je m'inscrit en juillet, je commmence dans deux moi, en septembre 2007??

merci !!!

Lynda.

Message non lu par Lynda. » 25 juin 2007 08:03

Salut, je prévois également de m'inscrire au CNED pour cette formation à partir de juillet 2007. Je serais partante pour cette ingénieuse idée de classe virtuelle. je souhaiterais savoir si vous êtes étudiante ou salariée d'entreprise et comment on pourrais envisager de travailler ensemble

charlène

Message non lu par charlène » 25 juin 2007 15:03

salut

moi je suis étudiante bien sur, j'étais a la fac, mais je compte allier mes études du bts esf et un travail, je ne sais encore pa tro dans quel domaine...

voila le 29 juin je serais fixée.. je vous tiendrai donc au courant à ce moment la

SERY Mathilde

Message non lu par SERY Mathilde » 25 juin 2007 19:10

Bonjour charlène,moi et lynda on attend vite de tes nouvelles dès que tu as une réponses! ;-)
En tout cas jte souhaite beaucoup de bonheur et de faire le bon choix!!
Bis Math :th)

Répondre