Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP sur le logement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

EP sur le logement

Message non lu par flo » 24 juin 2007 22:20

Coucou à toutes

je suis actuellement en stage en CHRS et je réalise mon étude sur le logement (démarches pour trouver le logemnt ou démarches lors de l'entrée ds le logement).
J'aimerai savoir si ya d'autres personnes qui font leur EP sur le logemnt. On pourrait peut etre s'entraider.....

flo

Re: EP sur le logement

Message non lu par flo » 26 juin 2007 20:08

Alors, personne?

mely

Message non lu par mely » 27 juin 2007 21:38

salut,

tu es en 1ère année? j'ai passé mon bts cette année et mon ep portait sur l'accès au logement dans un organisme HLM!

si tu as des questions, voici mon mail: melnib@hotmail.fr

bon courages

flo

Message non lu par flo » 28 juin 2007 00:45

Salut mely,

Je suis en premiere année et je fais mon EP sur les démarches lors de l'entrée dans le logement.....

boye

Message non lu par boye » 20 mars 2008 17:47

bonjour je voudrai faire mon ep sur le meme sujet demarche lors de l'entrée dans le logement j'aimerai qu'on echange des info et voir surtout ton plan merci

mary

Message non lu par mary » 21 mars 2008 18:07

flo, j'ai fais mon ep sur exactement le même sujet que le tien, car j'avais fais mes stages dans un CHRS.
je le présente en juin là...
si tu veux des sites à aller voir dis le moi,ou des infos,jte répondrais peut etre pas de suite,mais je répondrais ;-)

Répondre