Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat BTS Toulouse

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

résultat BTS Toulouse

Message non lu par lolo » 25 juin 2007 11:24

Salut à tous.

Je ne comprends rien à la date des résultat. Il y en a qui disent vendredi, d'autre lundi prochain et sur fance examen c'est mardi prochain dans la matinée. Quelqu'un à t'il des renseignement sur?
Ou aller vous regarder les résultats?

Merci à tous.

Nina

Re: résultat BTS Toulouse

Message non lu par Nina » 25 juin 2007 12:36

On dépend de l'académie de Poitiers.
J'ai reçu la lettre de mon lycée qui nous indique que les résultats seront publiés à partir du 3 juillet dans la matinée.
Peut-etre que sur le site de l'académie de Poitiers, ceux-ci y seront un jour avant...

lilou

Message non lu par lilou » 25 juin 2007 14:21

c'est le 3 juillet, voici l'adresse officielle :
https://ocean.ac-poitiers.fr/publinet/R ... s#bookmark

audrey

Message non lu par audrey » 25 juin 2007 14:33

salut, les résultats seront publiés sur le site internet de l'académie de poitiers le 3 juillet.

didie

Message non lu par didie » 28 juin 2007 10:25

Pour le BTS les résultat sont publié le 28 juin dc visible le lendemain sur internet. IL faut noté que le 3 juillet sur internet c le bac

EDWIGE

Message non lu par EDWIGE » 28 juin 2007 13:24

sur le site de l'académie de poitiers les résultats du bts esf seront affichés à partir du 3 juillet

l

Message non lu par l » 03 juil. 2007 17:05

les résultats varient en fonction diplômes et des séries s'il s'agit des BTS.Pour le bac c'était hier les résultats.Bonne chance

Répondre