Bonjour,
Je souhaite réaliser mon EP sur le surendettement en parlant des crédits de consommation c'est à dire les pièges et les conséquences des crédits de conso qui peuvent entrainer le surendettement!
Si quelqu'un à un ep qui traite du surendettement, je voudrai bien bien échanger quelque trucs car je ne sais pas trop comment m'y prendre et par ou commencé!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP surendettement?
-
YOYO
Re: EP surendettement?
Je te donne mon avis et juste mon avis mais je pense que tu vas droit dans le mur avec un sujet comme celui du surrendettemnt car officellment c'est au programme de l'année de conseillère et c'est plus du travail de technicien!!! Je pense qu'avec un tel sujet tu risques de devier sur du social et la ton ep sera pu valable et conforme au programme de TESF.
Après a toi de voir mais moi je te le deconseille fortement car ton ep risque de ne pas entrer dans les critères pour être noté pour ton examen.
Après a toi de voir mais moi je te le deconseille fortement car ton ep risque de ne pas entrer dans les critères pour être noté pour ton examen.
-
Cha
Coucou. Moi aussi au début je voulais faire mon EP sur les crédits à la consommation ms plusieurs personnes (C esf, profs) me l'ont déconseillé en me disant que c'était un sujet très risqué (hors sujet). Après c'est à toi de voir (il faut vraiment rester dans le technique et pas dévier dans l'aspect social) ms moi j'ai préféré changer.
Je te souhaite bon courage.
Je te souhaite bon courage.
-
moi
j'ai une amie qui a fait son Ep sur le surendettement l'an dernier elle a eu 17!!!
-
lili
moi aussi j'ai une fille de ma classe qui a fait son EP sur le surendettement et elle n'est pas allée au carton.. si l'action reste technique y'a pas de problèmes. il suffit de faire la distinction entre la TESF et la CESF..