Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Institut Carrel

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pierro

Institut Carrel

Message non lu par pierro » 28 juin 2007 13:38

Est-ce qu'il y en a qui savent si carrel envoie les réponse de sélection pour la 3è année avant la réunion du vendredi 7 juillet ?
merci

cloug

Re: Institut Carrel

Message non lu par cloug » 28 juin 2007 16:41

salut,

il envoie un courrier pour te dire si t'es sur liste d'attente ou admis.

moi j'ai passé l'oral mardi, mais je pense qu'on aura les résultats par courrier en début de semaine prochaine.

voilà. bon courage pour la suite, l'attente est longue!mais c'est bientot les résultats.

aurelie

Message non lu par aurelie » 28 juin 2007 17:39

bonjour, je n'ai toujours pas recu de reponse pour l'ecrit passé le 9 juin?Y a t'il d'autres personnes dans le mêm cas que moi?

pierro

Message non lu par pierro » 28 juin 2007 18:25

normalement ya encore qlq jours de selection mais là ca fait un peu tard qd meme tu devrais appeler au 0478721384 c le numero de la secretaire qui sen occupe

mimi

Message non lu par mimi » 30 juin 2007 01:40

coucou,

alors j'ai passé les oraux ce matin et la directrice etait en pleine discussion avec les equipes de deliberations etc et la porte etait ouverte

j'ai entendu dire que ils devaient donné les resultats mardi au plus tard ,ce qui est loqique vu que la reunion est le vendredi 6 JUILLET (attention,c'est pas le 7 comme marque plus haut)

comment cela s'est il passé pour vous?

moi pas trop mal mais j'ai surtout ete etonné que la psy ne demande rien sur la vie perso

est ce que certains d'entre vous savent quels sont les amplitude de cours en alternance
??

combien y a t'il d'heures de formation par semaine en continu?

aurelie

Message non lu par aurelie » 30 juin 2007 08:24

mimi tu parles de la selection bts ou troisieme année?

mimi

Message non lu par mimi » 30 juin 2007 10:08

je parle de la 3eme année

en tout cas si tu n'as pas reçu de reponse de l'ecrit (que ce soit bts ou 3eme année) je pense que c'est pas normal ,car les oraux sont terminés si j'ai bien compris

je pense que c'etait par ordre alphabetique et moi avec mon nom qui commence par un S je suis passé hier

et j'ai entendu la directrice dire que les selections touchaient a leur fin

as tu reçu depuis??

aurelie

Message non lu par aurelie » 30 juin 2007 12:04

non,
mais j'ai appellé la secretaire hier, et elle m'a dit que c'était normal, qu'ils avaient pas encore tout envoyé et que si le délai était trop court ils m'appelleraient.
Mais à mon avis plus je reçois tard, moins c'est positif pour l'oral.

mimi

Message non lu par mimi » 30 juin 2007 15:01

re

si ton nom commence par une lettre plutot en debut d'alpahabet je dirais que en effet c'est pas tres bon signe...
a mon avis au pire il y a encore des oraux lundi mais c'est le maxi ,et ils vont pas t'appeler lundi pour lundi

sinon est ce que quelq'un sait si lorsque l'on a demandé de passer la formation en contrat pro et que l'on est selectionné ,si on peut rejoindre la formation continue si on trouve pas de patron???

Répondre