Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire cesf
-
chrystele
salaire cesf
bonjour
je souhaiterais savoir quel est le salaire moyen d'une C esf?
y'a t il du travail pour les cesf en province et peut on en trouver dans toutes les regions de france?
merci pour vos reponses
chrystele
je souhaiterais savoir quel est le salaire moyen d'une C esf?
y'a t il du travail pour les cesf en province et peut on en trouver dans toutes les regions de france?
merci pour vos reponses
chrystele
-
Angelik
Re: salaire cesf
Je travaille en CCAS (contractuelle) 37 h / semaine, et je gagne le SMIC...
-
Angy
Je travaille dans une association, convention 66,je n'ai pas le DE, je le passe cette année, je suis animateur 1ère catégorie, je gagne environ 1200 euros net, sans expérience, voilà, bon courage
-
C.
Bonjour,
Je travaille dans une clinique privée, je gagne 1780 euros nets.
A+
Je travaille dans une clinique privée, je gagne 1780 euros nets.
A+
-
poum
Bonjour,
Moi je vis dans la Loire ( préfecture : St Eienne). Il y a de plus en plus d'offres d'emploi concernant des postes spécifiques CESF. Et dans ma ville (Roanne, 45 000 habitants), il y en a quelques unes( plus de dix).
Mais c'est pas pareil dans toutes les régions.
Moi je vis dans la Loire ( préfecture : St Eienne). Il y a de plus en plus d'offres d'emploi concernant des postes spécifiques CESF. Et dans ma ville (Roanne, 45 000 habitants), il y en a quelques unes( plus de dix).
Mais c'est pas pareil dans toutes les régions.
-
carole
moi je suis deléguée à la tutelle à l'UDAF, je gagne 1311€ net, pas assez selon moi vu les responsabilités que l'on a...
Mais je pense qu'il est assez facile de trouver du travail en tant que CESF, au debut en remplacement souvent, j'ai commencé à l'UDAF 3semaines apres avoir eu le diplome!
bon courage
Mais je pense qu'il est assez facile de trouver du travail en tant que CESF, au debut en remplacement souvent, j'ai commencé à l'UDAF 3semaines apres avoir eu le diplome!
bon courage
-
Angy
Salut Poum, je suis originaire de Roanne, tu travailles où sans indiscrétion ?
-
Angy
Poum, tu dis qu'il y a des offres d'emploi à Roanne, peux tu me dire où ?
-
brigitte
Bonjour C,
Je passe actuellement le dcesf et j'aurais aimé en savoir un peu plus sur ton travail dans une clinique. Comment as-tu décroché ce job et que fais-tu exactement ?
Merci d'avance.
Brigitte
Je passe actuellement le dcesf et j'aurais aimé en savoir un peu plus sur ton travail dans une clinique. Comment as-tu décroché ce job et que fais-tu exactement ?
Merci d'avance.
Brigitte
-
pepette
salut C
Tu dis que tu travaille dans une clinique privée, peux tu me dire quelles sont tes missions
Merci
Tu dis que tu travaille dans une clinique privée, peux tu me dire quelles sont tes missions
Merci