Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chrystele

salaire cesf

Message non lu par chrystele » 29 juin 2007 20:25

bonjour

je souhaiterais savoir quel est le salaire moyen d'une C esf?
y'a t il du travail pour les cesf en province et peut on en trouver dans toutes les regions de france?
merci pour vos reponses
chrystele

Angelik

Re: salaire cesf

Message non lu par Angelik » 30 juin 2007 10:10

Je travaille en CCAS (contractuelle) 37 h / semaine, et je gagne le SMIC...

Angy

Message non lu par Angy » 30 juin 2007 19:38

Je travaille dans une association, convention 66,je n'ai pas le DE, je le passe cette année, je suis animateur 1ère catégorie, je gagne environ 1200 euros net, sans expérience, voilà, bon courage

C.

Message non lu par C. » 30 juin 2007 23:07

Bonjour,
Je travaille dans une clinique privée, je gagne 1780 euros nets.
A+

poum

Message non lu par poum » 01 juil. 2007 07:09

Bonjour,
Moi je vis dans la Loire ( préfecture : St Eienne). Il y a de plus en plus d'offres d'emploi concernant des postes spécifiques CESF. Et dans ma ville (Roanne, 45 000 habitants), il y en a quelques unes( plus de dix).
Mais c'est pas pareil dans toutes les régions.

carole

Message non lu par carole » 01 juil. 2007 09:17

moi je suis deléguée à la tutelle à l'UDAF, je gagne 1311€ net, pas assez selon moi vu les responsabilités que l'on a...
Mais je pense qu'il est assez facile de trouver du travail en tant que CESF, au debut en remplacement souvent, j'ai commencé à l'UDAF 3semaines apres avoir eu le diplome!
bon courage

Angy

Message non lu par Angy » 01 juil. 2007 10:44

Salut Poum, je suis originaire de Roanne, tu travailles où sans indiscrétion ?

Angy

Message non lu par Angy » 01 juil. 2007 10:45

Poum, tu dis qu'il y a des offres d'emploi à Roanne, peux tu me dire où ?

brigitte

Message non lu par brigitte » 01 juil. 2007 14:30

Bonjour C,

Je passe actuellement le dcesf et j'aurais aimé en savoir un peu plus sur ton travail dans une clinique. Comment as-tu décroché ce job et que fais-tu exactement ?

Merci d'avance.

Brigitte

pepette

Message non lu par pepette » 02 juil. 2007 09:47

salut C

Tu dis que tu travaille dans une clinique privée, peux tu me dire quelles sont tes missions
Merci

Répondre