Bonjour,
Est ce que vous pouvez m'indiquer la date des résultats du BTS ESF pour cette année à Bordeaux s'il vous plait ?
Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats BTS Bordeaux
-
chloé
Re: résultats BTS Bordeaux
les resultats pr bordeaux sont demain sur internet a 10h du moins c'est ce que m'a dit le rectorat de poitier!
-
lola
merci beaucoup et je n'ai pas le site internet quelqu'un peut me le donner svp ???
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
chloé
alors le site c'est ocean.ac-poitiers.fr/publinet
voila bon courage pr l'attente !!
voila bon courage pr l'attente !!
-
aurel
Re: résultats BTS ESF Bordeaux
Bjr je voudrais le nom d'un site pour regarder les resultats du bts esf pour l'ac de bordeaux, merci...
-
asha
Quelle émotion! A 47 ans, voir mon nom dans les admis du BTS, j'y croyais pas mais voilà c'est fait. Pour toutes celles et ceux qui doivent le passer, courage et persévérance en plus du travail bien sûr et la récompense est au bout du chemin.
-
coco
voila ca y'est c'est fait j'ai eu mon Bts ( au bout de la deuxième fois) mais je l'ai eu. Je pense à celle de ma classe qui ne l'ont pas eu et j'ai vraiment de la peine pour elles. Elles méritaient vraiment de l'avoir...cet examen peut être vraiment injuste parfois...mais pour elles et les autres je tiens à vous dire n'hésitez pas à le retenter la deuxième sera la bonne..courage à vous toutes et félicitations à celles qui l'ont eu.
-
charlene
Moi c'etait la 1ere fois et je ne l'ai pas eu, j'ai trop les boules meme si je m'y attendais un peu. Comment ca se passe pour le repasser en candidat libre.
Merci et felicitation à celles qui l'ont eu.
Merci et felicitation à celles qui l'ont eu.