Voilà ma question : doit-on parler de la place du CESF (ou travailleur social) dans son mémoire : institutions où il pourrait travailler, partenaires et actions possibles ?
Comme je redouble, l'année dernière l'académie d'ile de France avait dit que ce n'était pas obligatire de placer automatiquement le CESF (parce que c'est un mémoire en sciences sociales avant tout) mais là j'ai changé d'académie donc je me pose la question.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Place du CESF dans le mémoire
-
X
Re: Place du CESF dans le mémoire
la place de la cesf dans le memoire né pas obligatoire!!! mais attention si tu en na pas parlé dans ton mémoire, attend toi a avoir la question a l oral! moi dans mon mémoire je parle en général des travailleurs socio et je parlerai plus précisement de la cesf a l oral! voila bon courage
X
X
-
Fanny
Re: Place du CESF dans le mémoire
effectivement, il n'est pas obligatoire de mentionner la CESF. je vais pourtant en parler: mon mémoire parle de la relation parents-collège et comment un travailleur social peut intervenir pour la faciliter; je prendrais l'exemple d'une CESF dans un centre social dans son rôle d'aide à la parentalité.
voilou
voilou