salut tout le monde!!
tout d'abord un petit coup de geule à la meteo.... quand est ce que le soleil arrivera !!!!!!!!!!
bref plus serieusement, j'ecris ici parce que je suis un peu paniqué, je me sens débordé pour l'ep.
J'ai choisi de faire sur l'utilisation des refrigerateur...
J'ai approximativement un plan enfin 3 grde parties... mais dans celle ci je sais pas comment mettre en forme...
- faut il mettre des sous titre??? mais quoi comme paragraphe...???
- dois je parler a la premiere personne du singuleir??
je vois vraiment pas comment le rediger qu'elle infos mettre...
en bref je suis un peu perdue et pourtant j'aimerai le bosser et bien l'avancer car on doit le rendre au mois de septembre!! et puis je bosse aussi a coté de tout ca, et puis cet EP me trotte dans la tete...
Je vous remercie a l'avance ci quelques une d'entre vous p ourraient me donner un coup de pouce ou meme un simple exemplaire d'ep OU DE conseils... bref j'ai limpression de vraiment ramer
merci a toutes
bises
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP aie aie
-
Aurore
Re: EP aie aie
Coucou Noémie, j'ai passé mon bts cette année et nous avions de très bons cours de méthodo pour l'ep. Je veux bien t'aider et répondre à tes questions, mais pour celà il me faudrait ton adresse ou alors envoie moi un mail en cliquant sur mon nom.
A bientot
A bientot
-
Noemie
y aurait il des personnes qui ont fait sur le frigo?
si oui, ce serai pour avoir une idée de plan...
merci a lavance
et courage pr celle qu'attende les resultat !!
merde a tous.............
si oui, ce serai pour avoir une idée de plan...
merci a lavance
et courage pr celle qu'attende les resultat !!
merde a tous.............
-
anne
salut noemie!
Moi aussi, je galère avec l'ep!
Je ne sais pas comment le rédiger.
Si tu as eu des infos, aide moi stp!
Merci!
Anne
Moi aussi, je galère avec l'ep!
Je ne sais pas comment le rédiger.
Si tu as eu des infos, aide moi stp!
Merci!
Anne
-
chloé
salut noémie !! Alors j'ai fait mon ep sur l'utilisation du réfrigérateur et la conservation des alimentsdonc si je peux t'aider c'est avc plaisir !!
En ce qui conserne mon plan ds ma partie étude j'ai d'abord présenté la structure le public acceuilli ; ensuite j'ai parlé des outils méthodos ; j'ai continué par une analyse de mes outils méthodos en y intégrant les connaissances théoriques; enfin ds une dernière partie j'ai proposé pls solutions pr resoudre le pb observé.
Ds ma partie projet j'ai refais une intro pr resituer le contexte et j'ai présenté mon projet.
Si ca t'interesse je peux t'envoyer mes sommaires. N'hésite pas si tu as des questions !
bon courage !!!
chloé
En ce qui conserne mon plan ds ma partie étude j'ai d'abord présenté la structure le public acceuilli ; ensuite j'ai parlé des outils méthodos ; j'ai continué par une analyse de mes outils méthodos en y intégrant les connaissances théoriques; enfin ds une dernière partie j'ai proposé pls solutions pr resoudre le pb observé.
Ds ma partie projet j'ai refais une intro pr resituer le contexte et j'ai présenté mon projet.
Si ca t'interesse je peux t'envoyer mes sommaires. N'hésite pas si tu as des questions !
bon courage !!!
chloé
-
marco__57
salut tout le monde,
l'ep, c'est la hantise de tout un chacun, et pour y être passé l'année dernière en étant suivi, je comprends votre galère, j'ai blog à votre disposition avec différents documents à télécharger (gratuitement) afin de vous faire partager les sources documentaires qu'on nous avait fourni en cours de formation.
pour en avoir l'adresse, contactez moi par mail en cliquant sur marco__57, je vous répondrai aussi rapidement que possible !
bon courage et surtout soyez méthodique, ce sera la clé de votre réussite.
à bientôt,
marco
l'ep, c'est la hantise de tout un chacun, et pour y être passé l'année dernière en étant suivi, je comprends votre galère, j'ai blog à votre disposition avec différents documents à télécharger (gratuitement) afin de vous faire partager les sources documentaires qu'on nous avait fourni en cours de formation.
pour en avoir l'adresse, contactez moi par mail en cliquant sur marco__57, je vous répondrai aussi rapidement que possible !
bon courage et surtout soyez méthodique, ce sera la clé de votre réussite.
à bientôt,
marco
-
Gaëlle
Bonjour Noémie,
J'ai moi aussi fait mon ep sur l'hygiène et la sécurité alimentaire et donc tout ce qu'implique le non respect de la chaine du froid.
J'ai fait mon stage dans un CHRS hébergeant des femmes seules avec enfants et mon projet était double ; l'accompagnement des femmes lors des achats alimentaires et la création d'affiches pédagogiques.
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas.
Bon courage
Gaëlle
J'ai moi aussi fait mon ep sur l'hygiène et la sécurité alimentaire et donc tout ce qu'implique le non respect de la chaine du froid.
J'ai fait mon stage dans un CHRS hébergeant des femmes seules avec enfants et mon projet était double ; l'accompagnement des femmes lors des achats alimentaires et la création d'affiches pédagogiques.
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas.
Bon courage
Gaëlle