Bonjour à toutes,
j'effectue mon mémoire sur l'autonomie des familles monoparentales en centre maternel et j'aimerai savoir si certaines professionnelles pouvaient m'aider au niveau de la méthodo mais aussi sur le sujet pour celles travaillant dans ce domaine.
Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche CESF en centre maternel
-
vanessa
Re: recherche CESF en centre maternel
bonjour, je suis en 2ème année de BTS ESF, je souhaite faire mon stage dans un centre maternelle, l'étude de mon projet doit être sur "l'éducation des jeunes mères sur l'alimentation de leurs petits de 0 à 3 ans"
Penses tu que ce sujet peut répondre aux critères du TESF. merci pour toutes tes remarques
Penses tu que ce sujet peut répondre aux critères du TESF. merci pour toutes tes remarques
-
ninouch
Re: recherche CESF en centre maternel
Bonjour Elan,
je vois que ton message date mais je souhaite faire mon mémoire sur un sujet similaire au tient l'an prochain, si tu peux me dire ce qu'à donner le tient et éventuellement me le faire lire ce serait formidable!
Merci d'avance
je vois que ton message date mais je souhaite faire mon mémoire sur un sujet similaire au tient l'an prochain, si tu peux me dire ce qu'à donner le tient et éventuellement me le faire lire ce serait formidable!
Merci d'avance