Salut,
je vais rentrée en bts esf a la rentré de septrmbre et je dois déja commencer à chercher un stage.
je voulais connaître les terrain de stage pour ce bts et ceux qui étaient les plus intéressant.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage bts esf
-
mathilde
Re: stage bts esf
Salut a toi! Alors, tout comme toi je serai bientot etudiante en BTS ESF , j'ai donc creer un lien d'échange pour tout ce qui sont dans le meme cas que nous et également pour les travailleurs sociaux...
Sur mon site tu trouveras tout ce dont tu recherche éventuellement sur le stage ! Une classe virtuelle est en construction, si tu veux devenir membre ecris moi! A tres bientot
C'est un site d'entre-aide d'échange de liens,de cours,de fiches avec forum,tchat...
Si cela t'interresse repond moi au plus vite et je te donnerai mon url ! A tres bientot je l'espere!
Sur mon site tu trouveras tout ce dont tu recherche éventuellement sur le stage ! Une classe virtuelle est en construction, si tu veux devenir membre ecris moi! A tres bientot
C'est un site d'entre-aide d'échange de liens,de cours,de fiches avec forum,tchat...
Si cela t'interresse repond moi au plus vite et je te donnerai mon url ! A tres bientot je l'espere!