salut à toutes!
je n'ai pas eu mon bts alors que j'ai travaillé énormément pdt ces 2 années et j'ai eu 5 en SIVQ. Si j'aurais eu 6 je l'aurait eu.
J'ai envie de ré ouvrir mon dossier.
Savez vous les procédures qu'il faut faire?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
appel au rectorat
-
Fleur
Re: appel au rectorat
Bonjour,
Tu dois demander la copie de tes écrits au rectorat. Cela est un peu long.
Ensuite tu fais un courrier en accusé de réception au recteur en disant que tu contestes ta note mais il faut très bien argumenter.
Je ne veux pas te paraître pessimiste mais je pense qu'il y a peu de chance.
Ils vont te répondre que le jury est souverain dans ses décisions.
Voilà, bon courage et tien nous au courant.
Tu dois demander la copie de tes écrits au rectorat. Cela est un peu long.
Ensuite tu fais un courrier en accusé de réception au recteur en disant que tu contestes ta note mais il faut très bien argumenter.
Je ne veux pas te paraître pessimiste mais je pense qu'il y a peu de chance.
Ils vont te répondre que le jury est souverain dans ses décisions.
Voilà, bon courage et tien nous au courant.
-
vivi
Une amie à moi voulais faire cette démarche l'année dernière pour une matiére ou elle a eu 5 et ou elle pensais avoir super bien réussi. Le rectorat lui a dit que pour ce BTS ils n'était pas possible de demander une nouvelle correction.
Ceci dépend peut etre des académies.
bon courrage à toi.
Ceci dépend peut etre des académies.
bon courrage à toi.
-
chipounette
salut l an dernier j ai eu 5 en sivq aussi THE choc j ai demande ma copie et figure toi Zero annotation qu une note 5 et rien d autre je me suis demande s ils l avaient lue.... attention derriere ton releve de note tu as la procedure a suivre pour un reexamen c est onereux et complique si j etais toi je repasserai les matieres sous la moyenne l an prochain moi je l aie eu comme ca toute en bossant a 100% et avec deux enfants courage c est rageant je sais ce que tu ressens
-
christelle
salut leti!
moi aussi j'a loupe le bts a cause de sivq j'ai eu 7 alors que ma prof avait juge mon devoir a 12 donc elle me conseille de demander ma copie pour comprendre mais ça ne changera rien je te souhaite bon courage
moi aussi j'a loupe le bts a cause de sivq j'ai eu 7 alors que ma prof avait juge mon devoir a 12 donc elle me conseille de demander ma copie pour comprendre mais ça ne changera rien je te souhaite bon courage
-
fliper
Bjr,je viens de louper mon bts avce 9.32 et un avis favorable, mais en gestion j'ai eu 6 alors que j'ai eu 11 de moyenne toute l'année mais nous sommes tombés sur un sujet non vu en cours.Comment je peux faire appel?C'est tellement injuste...
-
celine
Malheureusement il n'y a aucun moyen de faire appel : il n'y a pas de "re-correcton" donc les notes ne peuvent pas être révisées